christian95120 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour a tous le monde ! J'ai un forfait bloqué pour BlackBerry® 1h30 Internet et mails 24/24 (3G+ jusqu'à 250Mo/mois, débit réduit au delà) (mais j'ai un nexus one) Je voudrais savoir sa fai quoi si dépasse les 250 Mo . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Tu fais exprès ou c'est une blague ? Tu te donnes la réponse tout seul en citant les options de ton forfait : "débit réduit au delà" à ton avis ça veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pouet-pouet la blague ^^! Rigole Ibolito... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Moi je sais Si tu dépasses les 250Mo on te ...................... Et voila c'est aussi simple que ca Modifié 27 janvier 2011 par ducatman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian95120 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Tu fais exprès ou c'est une blague ? Tu te donnes la réponse tout seul en citant les options de ton forfait : "débit réduit au delà" à ton avis ça veut dire quoi ? Mais que veut dire ce 3G+ jusqu'à 250 Mo/mois, débit réduit au delà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Qu'en fait, pendant le mois de ton forfait en cours, tu as un débit en 3g+ jusqu'à une consommation de données (navigation, youtube, téléchargement...) de 250mo et, au delà, ton débit est réduit, souvent en Edge, jusqu'à ta date anniversaire mensuelle de forfait... Quand un nouveau mois commence dans ton forfait, tu reviens à zéro. Généralement, les opérateurs envoient un sms pour prévenir que tu vas ou as dépassé le palier mensuel entraînant le bridage. Si tu te demandais si tu es bien en illimité, la réponse est oui! ;) Modifié 27 janvier 2011 par Tchovince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian95120 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) @Tchovince : Bonjour je voudrais savoir si je passe les 250mo je peut quand même allé sur Facebook etc ou je paye plus ? Merci Modifié 27 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Si tu te demandais si tu es bien en illimité, la réponse est oui! ;) Ma dernière phrase n'était pas assez claire? :emo_im_angel: Tu remarqueras juste que ta connexion rame plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Bonjour je voudrais savoir si je passe les 250mo je peut quand même allé sur Facebook etc ou je paye plus ? Merci Pour être clair, si tu dépasse les 250mo ta connexion sera ralentie mais tu pourras toujours aller sur Facebook et compagnie, c'est juste que ce sera plus lent jusqu'à ce que ton forfait se renouvelle Modifié 27 janvier 2011 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian95120 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ah d'accord merci pour la réponse dernier question est je paye rien je dépasse les 250mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 T'es sérieux là car franchement... :emo_im_lips_are_sealed: Et si chez Flunch en prenant les légumes à volonté, je reprends de la purée, je paye? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts