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Durée de vie de ma batterie: 10h en veille...


ChristopheLy

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Bonjour,

J'ai un problème vraiment très étrange avec mon Optimus One: depuis 3-4 jours, l'autonomie ne dépasse pas une journée alors que je ne l'utilise presque pas. Pourtant, avant, elle pouvait durer jusque deux jours. Je n'ai aucune idée d'où pourrait venir le problème. J'ai tenté de passer en 2G, désactiver l’itinérance, de supprimer des applications... mais rien n'y fait. En général, je ne l'utilise pas beaucoup à part 2h de musique dans les transports, ou bien quelques jeux, applications.

Ah oui et un peu avant d'avoir ce problème jusqu'à maintenant, la plupart des applications que j'utilisais plantaient en bloquant l'écran (Handcent Sms, Transparis, Android Market..).

Merci d'avance de votre aide.

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Va sur l'Android Market et installe Android Booster, et rajoute le widget sur un écran, le widget te permet d'activé/désactivé le wifi, bluetooth et la 3G et kill les apps non utile, quand tu n'utilise pas la 3G ou autres désactive tout et tu gagnera en autonomie, et tu recevra et émettra toujours des appels, sms, mms sans souci ! perso je suis 4 à 5 jours d'autonomie avec, en utilisant de temps à autre la 3G.

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Edited by agralirid
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Merci de vos réponses. En fait, j'ai déjà quelque chose d'équivalent, à savoir Advanced Task Killer, quant à mes paramètres, mon téléphone est toujours en silencieux, luminosité 0%, le Wi-fi, GPS, bluetooth, la synchronisation auto, la localisation réseau, et la 3G sont désactivés, et même avec ces paramètres, je ne tiens que 10h environ... Alors que je n'y touche même pas. C'est vraiment embêtant d'autant plus que je l'ai depuis seulement 3 mois. Faut-il que j'aille voir le SAV?

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Merci de vos réponses. En fait, j'ai déjà quelque chose d'équivalent, à savoir Advanced Task Killer, quant à mes paramètres, mon téléphone est toujours en silencieux, luminosité 0%, le Wi-fi, GPS, bluetooth, la synchronisation auto, la localisation réseau, et la 3G sont désactivés, et même avec ces paramètres, je ne tiens que 10h environ... Alors que je n'y touche même pas. C'est vraiment embêtant d'autant plus que je l'ai depuis seulement 3 mois. Faut-il que j'aille voir le SAV?

J'ai acheté un LG-P500 dans un espace SFR, il n'était pas en pack, mais en "mobile seul", mais je ne suis pas sûr que ça change grand chose...

Au bout de quelques jours (3-4), l'autonomie était passé de deux jours à (à peine) une journée. En utilisant la navigation, ça bugguait sévère, et il fallait parfois trois-quatre essais avant que le téléphone trouve ma position.

J'en avais un peu marre, et je suis retourné dans mon magasin. En plus, il y avait comme de la poussière apparue comme par magie derrière l'écran, alors que je ne le mettais quasiment jamais dans mes poches (de costume...).

Ils m'ont changé le téléphone, j'ai repris le même car j'aimais bien sa prise en main, et son look. Le nouveau tient facile les deux jours en utilisation normale. Voilà une semaine et demie maintenant que je l'ai, et tout va nickel.

Pb de batterie ? d'hardware ? de soft ?... je ne le saurai jamais. Tout ce que je sais, c'est que le deuxième P500 fonctionne très bien. J'ai maintenant coupé la 3G (parce qu'au boulot, je n'en ai pas vraiment l'utilité, et que le cas échéant je pourrais toujours facilement la réactiver), mais pas le wifi, parce qu'à la maison il se connecte direct sur la box, et j'économise ainsi mon forfait data (500 Mo bloqué).

Donc, pour conclure, je pense que ton téléphone a un problème...

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