bobby8921 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonsoir, J'ai un soucis quand je connecte mon Desire au PC. Il ne me propose plus quel type de connexion je désire (Charger, HTC Sync, Modem, ...) Pourtant dans préférences/connexion au pc la case "Me Demander" est bien cochée. Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab3D Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour, testez avec un autre câble USB, il est possible que votre câble ne soit "cassé" si avec un autre câble cela ne fonctionne pas, testez aussi sur un autre PC. Dans le pire des cas, c'est le port USB du GSM qui peux avoir été "dessoudé" Bref, il faut faire des tests croisés pour savoir d'ou la panne provient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 C'est le cable d'origine ou un cable acheté avec un chargeur a part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.