pepez Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour à tous, Alors voilà mon problème j'ai tenté de connecter mon GalaxyS au réseau Wifi de ma Freebox. J'entre donc la clé WPA et là je vois sur l'écran de mon GalaxyS "impossible d'enregister le réseau" Alors je ne vois pas ce que je dois faire alors si vous avez une idée je suis preneur, merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Et sur FreeWifi il se connecte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Non plus il est en "demande de l'adresse IP" tout le temps et donc ne se connecte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Et avec l'appli FreeWifi? Il se pourrait que ce soit purement Software et que donc un flashage résolve le souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je pense aussi parce que je prends le Wifi de ma Freebox, avec une IP fixe, et ça se fait impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bon vu que ça fait un moment que j'ai plus flasher mon GS je le re flasherais ce weekend ;) Je crois que le FW 2.2.1 est dispo non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bah oui, JPU, JPX, JPY, JS3.. ou j'ai pas compris la question? :-P Mais c'est bizarre l'histoire quand même, çà marchait avant avec la même config non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'ai flasher et toujours le même soucis. Par contre je peux me conecter au réseau Free Wifi mais pas à mon réseau Wifi domestique ça me met "impossible d'enregister le réseau" après que j'ai entré ma clé WAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Juste par hasard, y'a pas un bouton sur ta box qu'il faut activé pour qu'il autorise les connexions sur la box par wifi? Parce que sur ma Livebox, j'ai un bouton comme ça qu'il faut activer, sinon interdiction de s'y connecter en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'ai honte de moi vous pouvez pas savoir au moment du copié/collé de mon mot de passe un espace c'est glissé qui faisait que ça rendait donc la conexion impossible, shame on me :P :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Oui Shame on you! :D En plus tu as reflashé pour rien. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.