Breveso Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pas posssible dans les options de la ROM par défaut. Peut être sur les autres ROMs... à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breveso Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 C'est assez fâcheux surtout que le PAD n'est pas très sensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Non pas possible. Et perso je trouve le pad très sensible, ça dépend de la manière de l'utiliser. J'ai remarqué qu'en fonction de la position du doigt il réagit différemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breveso Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Oui c'est vrai, dans ma première impression je suis un peu dessus par le pad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ce que je me demande c'est s'il n'y a pas un soucis avec certains Desire Z car sur le mien il est suffisamment sensible mais j'ai vu dans certains tests qu'ils trouvaient qu'il ne réagissait pas bien. Après vu que c'est le même principe de fonctionnement qu'un écran capacitif est ce que le fait de toucher le cadre du téléphone ou autre ça ne joue pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Oui je pense que c'est une explication possible. J'ai déjà remarqué en voiture lorsque que mon DZ est sur le support que l'écran réagit très mal lorsque ma main n'est pas en contact avec la coque du téléphone, ça peut en être de même pour le PAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.