Aller au contenu

Galaxo Plastic v. 2.0

Skin1980

Recommended Posts

Hey Skin, remember me? :D

Well I'm gonna introduce your creation to the french guys over there :)

Bon les gens, Skin1980 est un membre de HDblog qui a créé ce Thème pour Galaxo en se basant sur le thème Plastic pour G1 je crois. Perso je l'utilise et c'est très beau :)

Il integre pas Beautiful widget. Il l'a rajouté. Ou alors je l'ai pas eu.

Pour le widget c'est l'horloge fournie dans le thème.

+1

Installe la ROM avant de risquer un commentaire ;-)

1 j'ai pa un galaxy de aube pour installer.

2 je suis allé voir sur le post original sur HD blog et dans la liste des features il marque : -beautifull widgets c'est tout

bon évidement en gros ya rajouté:

PROGRAMMI USATI nelle screen (alcuni a pagamento) - Program Used in the screen shot (some are a pay app):

bon ok, désolé :|

Modifié par popolbx

oui..celui qui n'a jamais eut l'honneur d'un test sur Frandroid....(quoique peut etre que depuis septembre les problemes de batterie/reboot ont été résolus)

Comment t'arrives à avoir un karma de 33 avec des réflexions pareilles ? :|

Pour info, les problèmes de batterie/reboot ont bien été résolus, et les mises à jour successives ou roms customs ont amélioré pas mal d'autres choses.

Modifié par bourrik

oui..celui qui n'a jamais eut l'honneur d'un test sur Frandroid....(quoique peut etre que depuis septembre les problèmes de batterie/reboot ont été résolus)

Comment t'arrive à avoir un karma de 33 avec des réflexions pareilles ? :|

Pour info' date=' les problèmes de batterie/reboot ont bien été résolus, et les mises à jour successives ou roms customs ont amélioré pas mal d'autres choses.[/quote']

je pense que ton galaxie tourne bien mieux depuis que tu a installé le programme de popolbx

mais bon c'est vrai que pour tester,si j'avais un galaxie et que y'avai des apk cracker surtout avec des logiciels fait sur le forum je risquerais pas de répondre se genre de problème

et je considère pas qu'une rom custom soit un problème résolu mais plutôt masqué

et de plus voit le nombre de problème,sur le forum frandroid pour se faire une idée

Modifié par feust

oui..celui qui n'a jamais eut l'honneur d'un test sur Frandroid....(quoique peut etre que depuis septembre les problèmes de batterie/reboot ont été résolus)

Comment t'arrive à avoir un karma de 33 avec des réflexions pareilles ? :|

Pour info' date=' les problèmes de batterie/reboot ont bien été résolus, et les mises à jour successives ou roms customs ont amélioré pas mal d'autres choses.[/quote']

je pense que ton galaxie tourne bien mieux depuis que tu a installé le programme de popolbx

mais bon c'est vrai que pour tester,si j'avais un galaxie et que y'avai des apk cracker surtout avec des logiciels fait sur le forum je risquerais pas de répondre se genre de problème

et je considère pas qu'une rom custom soit un problème résolu mais plutôt masqué

et de plus voit le nombre de problème,sur le forum frandroid pour se faire une idée

Je vais encore ramasser des karmas négatifs après tout ça mais je m'en contrefous royalement :

1. Je savais très bien qui était popolbx au moment d'écrire le message, mais être un développeur Android n'autorise pas à dire des âneries pareilles. On apprend aux enfants à dire "je n'aime pas" au lieu de "c'est pas bon", c'est pas pour rien... Il n'est pas obligé de venir sur ce forum si le Galaxy ne l'intéresse pas.

2. Je n'ai jamais installé Taskiller et je ne le ferai pas. Mon Galaxy tourne très bien comme ça (même sans ROM custom) et je fais confiance aux développeurs d'Android (j'en connais personnellement) pour le "Garbage Collector" des applis.

3. C'est clair que ça devient hors-sujet donc encore bravo à Skin1980 et puis c'est tout.

Re bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas installer galaxo plastic a partir de galaxhero esce normal?

Il me l'installe bien mais apres impossible de rebooter dessus! Faut il que je sois en galaxo et non en galaxhero?

Merci de vos reponsses.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...