Skin1980 Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Look here ...i wish you like it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Très très joli dis donc ! Galaxy only ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Will test it :) and give feedback to community. Great job then Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Hey Skin, remember me? :D Well I'm gonna introduce your creation to the french guys over there :) Bon les gens, Skin1980 est un membre de HDblog qui a créé ce Thème pour Galaxo en se basant sur le thème Plastic pour G1 je crois. Perso je l'utilise et c'est très beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 good job ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 et [color=red]qd[/color] est ce ke l'on pourrait l'avoir en Fr ? Moi je le trouve trop bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 En Francais? Bah maintenant. C'est deja en francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Ba oui moi je l ai installer pas de probleme !! c est frais et leger m enfin manque quand meme un utilitaire systeme pour configurer ses propres themes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Peut on l installer a partir de galaxhero Il est tres long a reboot!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrik Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Great job Skin1980! Thanks and keep up the good work. I can't spot the wallpaper you used. Where did you get it? OK, forget about it... I just missed it in the wallpapers section :| Modifié 7 décembre 2009 par bourrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 oh une ROM qui embarque "Beautifull Widget".... c'est gentil d'avoir acheté 1000 fois le logciel pour le distribuer :) tama chan doit être content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Nice job ! And what is the widget on up-left corner in the seventh screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Il integre pas Beautiful widget. Il l'a rajouté. Ou alors je l'ai pas eu. Pour le widget c'est l'horloge fournie dans le thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrik Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Il integre pas Beautiful widget. Il l'a rajouté. Ou alors je l'ai pas eu.Pour le widget c'est l'horloge fournie dans le thème. +1 Installe la ROM avant de risquer un commentaire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 J'ai a peine vu le ujet que je l'ai installé , avec les roms de drakaz , des nouveauw themes ==> la vie est belle ^^ merci beaucoup surper taff sur le theme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Il integre pas Beautiful widget. Il l'a rajouté. Ou alors je l'ai pas eu.Pour le widget c'est l'horloge fournie dans le thème. +1 Installe la ROM avant de risquer un commentaire ;-) 1 j'ai pa un galaxy de aube pour installer. 2 je suis allé voir sur le post original sur HD blog et dans la liste des features il marque : -beautifull widgets c'est tout bon évidement en gros ya rajouté: PROGRAMMI USATI nelle screen (alcuni a pagamento) - Program Used in the screen shot (some are a pay app): bon ok, désolé :| Modifié 7 décembre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrik Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 1 j'ai pa un galaxy de aube pour installer. On doit comprendre "un galaxy de daube" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 oui..celui qui n'a jamais eut l'honneur d'un test sur Frandroid....(quoique peut etre que depuis septembre les problemes de batterie/reboot ont été résolus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrik Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) oui..celui qui n'a jamais eut l'honneur d'un test sur Frandroid....(quoique peut etre que depuis septembre les problemes de batterie/reboot ont été résolus) Comment t'arrives à avoir un karma de 33 avec des réflexions pareilles ? :| Pour info, les problèmes de batterie/reboot ont bien été résolus, et les mises à jour successives ou roms customs ont amélioré pas mal d'autres choses. Modifié 7 décembre 2009 par bourrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Tu vois l'icone de son avatar ? Bas c'est lui. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) oui..celui qui n'a jamais eut l'honneur d'un test sur Frandroid....(quoique peut etre que depuis septembre les problèmes de batterie/reboot ont été résolus) Comment t'arrive à avoir un karma de 33 avec des réflexions pareilles ? :| Pour info' date=' les problèmes de batterie/reboot ont bien été résolus, et les mises à jour successives ou roms customs ont amélioré pas mal d'autres choses.[/quote'] je pense que ton galaxie tourne bien mieux depuis que tu a installé le programme de popolbx mais bon c'est vrai que pour tester,si j'avais un galaxie et que y'avai des apk cracker surtout avec des logiciels fait sur le forum je risquerais pas de répondre se genre de problème et je considère pas qu'une rom custom soit un problème résolu mais plutôt masqué et de plus voit le nombre de problème,sur le forum frandroid pour se faire une idée Modifié 8 décembre 2009 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 bon j ai ete méchant. ...ct hors sujet. par contre les themes en update.zip, c est violent. pas de retour possible. non ? -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrik Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 oui..celui qui n'a jamais eut l'honneur d'un test sur Frandroid....(quoique peut etre que depuis septembre les problèmes de batterie/reboot ont été résolus) Comment t'arrive à avoir un karma de 33 avec des réflexions pareilles ? :| Pour info' date=' les problèmes de batterie/reboot ont bien été résolus, et les mises à jour successives ou roms customs ont amélioré pas mal d'autres choses.[/quote'] je pense que ton galaxie tourne bien mieux depuis que tu a installé le programme de popolbx mais bon c'est vrai que pour tester,si j'avais un galaxie et que y'avai des apk cracker surtout avec des logiciels fait sur le forum je risquerais pas de répondre se genre de problème et je considère pas qu'une rom custom soit un problème résolu mais plutôt masqué et de plus voit le nombre de problème,sur le forum frandroid pour se faire une idée Je vais encore ramasser des karmas négatifs après tout ça mais je m'en contrefous royalement : 1. Je savais très bien qui était popolbx au moment d'écrire le message, mais être un développeur Android n'autorise pas à dire des âneries pareilles. On apprend aux enfants à dire "je n'aime pas" au lieu de "c'est pas bon", c'est pas pour rien... Il n'est pas obligé de venir sur ce forum si le Galaxy ne l'intéresse pas. 2. Je n'ai jamais installé Taskiller et je ne le ferai pas. Mon Galaxy tourne très bien comme ça (même sans ROM custom) et je fais confiance aux développeurs d'Android (j'en connais personnellement) pour le "Garbage Collector" des applis. 3. C'est clair que ça devient hors-sujet donc encore bravo à Skin1980 et puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Re bonjour tout le monde, Je n'arrive pas installer galaxo plastic a partir de galaxhero esce normal? Il me l'installe bien mais apres impossible de rebooter dessus! Faut il que je sois en galaxo et non en galaxhero? Merci de vos reponsses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 C'est normal... on dit bien que c'est a partir de galaxo et non galaxhero !!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.