Skin1980 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Look here ...i wish you like it Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naholyr Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Très très joli dis donc ! Galaxy only ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Will test it :) and give feedback to community. Great job then Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dizwix Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Hey Skin, remember me? :D Well I'm gonna introduce your creation to the french guys over there :) Bon les gens, Skin1980 est un membre de HDblog qui a créé ce Thème pour Galaxo en se basant sur le thème Plastic pour G1 je crois. Perso je l'utilise et c'est très beau :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ol_4ever69 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 good job ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred770 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 et [color=red]qd[/color] est ce ke l'on pourrait l'avoir en Fr ? Moi je le trouve trop bo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dizwix Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 En Francais? Bah maintenant. C'est deja en francais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burn Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Ba oui moi je l ai installer pas de probleme !! c est frais et leger m enfin manque quand meme un utilitaire systeme pour configurer ses propres themes .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JA Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Peut on l installer a partir de galaxhero Il est tres long a reboot!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourrik Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 (edited) Great job Skin1980! Thanks and keep up the good work. I can't spot the wallpaper you used. Where did you get it? OK, forget about it... I just missed it in the wallpapers section :| Edited December 7, 2009 by bourrik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 oh une ROM qui embarque "Beautifull Widget".... c'est gentil d'avoir acheté 1000 fois le logciel pour le distribuer :) tama chan doit être content. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Nice job ! And what is the widget on up-left corner in the seventh screen ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dizwix Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Il integre pas Beautiful widget. Il l'a rajouté. Ou alors je l'ai pas eu. Pour le widget c'est l'horloge fournie dans le thème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourrik Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Il integre pas Beautiful widget. Il l'a rajouté. Ou alors je l'ai pas eu.Pour le widget c'est l'horloge fournie dans le thème. +1 Installe la ROM avant de risquer un commentaire ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korky Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 J'ai a peine vu le ujet que je l'ai installé , avec les roms de drakaz , des nouveauw themes ==> la vie est belle ^^ merci beaucoup surper taff sur le theme :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 (edited) Il integre pas Beautiful widget. Il l'a rajouté. Ou alors je l'ai pas eu.Pour le widget c'est l'horloge fournie dans le thème. +1 Installe la ROM avant de risquer un commentaire ;-) 1 j'ai pa un galaxy de aube pour installer. 2 je suis allé voir sur le post original sur HD blog et dans la liste des features il marque : -beautifull widgets c'est tout bon évidement en gros ya rajouté: PROGRAMMI USATI nelle screen (alcuni a pagamento) - Program Used in the screen shot (some are a pay app): bon ok, désolé :| Edited December 7, 2009 by popolbx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourrik Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 1 j'ai pa un galaxy de aube pour installer. On doit comprendre "un galaxy de daube" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 oui..celui qui n'a jamais eut l'honneur d'un test sur Frandroid....(quoique peut etre que depuis septembre les problemes de batterie/reboot ont été résolus) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourrik Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 (edited) oui..celui qui n'a jamais eut l'honneur d'un test sur Frandroid....(quoique peut etre que depuis septembre les problemes de batterie/reboot ont été résolus) Comment t'arrives à avoir un karma de 33 avec des réflexions pareilles ? :| Pour info, les problèmes de batterie/reboot ont bien été résolus, et les mises à jour successives ou roms customs ont amélioré pas mal d'autres choses. Edited December 7, 2009 by bourrik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KdK Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Tu vois l'icone de son avatar ? Bas c'est lui. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feust Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 (edited) oui..celui qui n'a jamais eut l'honneur d'un test sur Frandroid....(quoique peut etre que depuis septembre les problèmes de batterie/reboot ont été résolus) Comment t'arrive à avoir un karma de 33 avec des réflexions pareilles ? :| Pour info' date=' les problèmes de batterie/reboot ont bien été résolus, et les mises à jour successives ou roms customs ont amélioré pas mal d'autres choses.[/quote'] je pense que ton galaxie tourne bien mieux depuis que tu a installé le programme de popolbx mais bon c'est vrai que pour tester,si j'avais un galaxie et que y'avai des apk cracker surtout avec des logiciels fait sur le forum je risquerais pas de répondre se genre de problème et je considère pas qu'une rom custom soit un problème résolu mais plutôt masqué et de plus voit le nombre de problème,sur le forum frandroid pour se faire une idée Edited December 8, 2009 by feust Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 bon j ai ete méchant. ...ct hors sujet. par contre les themes en update.zip, c est violent. pas de retour possible. non ? -- Posté depuis BBFoC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourrik Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 oui..celui qui n'a jamais eut l'honneur d'un test sur Frandroid....(quoique peut etre que depuis septembre les problèmes de batterie/reboot ont été résolus) Comment t'arrive à avoir un karma de 33 avec des réflexions pareilles ? :| Pour info' date=' les problèmes de batterie/reboot ont bien été résolus, et les mises à jour successives ou roms customs ont amélioré pas mal d'autres choses.[/quote'] je pense que ton galaxie tourne bien mieux depuis que tu a installé le programme de popolbx mais bon c'est vrai que pour tester,si j'avais un galaxie et que y'avai des apk cracker surtout avec des logiciels fait sur le forum je risquerais pas de répondre se genre de problème et je considère pas qu'une rom custom soit un problème résolu mais plutôt masqué et de plus voit le nombre de problème,sur le forum frandroid pour se faire une idée Je vais encore ramasser des karmas négatifs après tout ça mais je m'en contrefous royalement : 1. Je savais très bien qui était popolbx au moment d'écrire le message, mais être un développeur Android n'autorise pas à dire des âneries pareilles. On apprend aux enfants à dire "je n'aime pas" au lieu de "c'est pas bon", c'est pas pour rien... Il n'est pas obligé de venir sur ce forum si le Galaxy ne l'intéresse pas. 2. Je n'ai jamais installé Taskiller et je ne le ferai pas. Mon Galaxy tourne très bien comme ça (même sans ROM custom) et je fais confiance aux développeurs d'Android (j'en connais personnellement) pour le "Garbage Collector" des applis. 3. C'est clair que ça devient hors-sujet donc encore bravo à Skin1980 et puis c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JA Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Re bonjour tout le monde, Je n'arrive pas installer galaxo plastic a partir de galaxhero esce normal? Il me l'installe bien mais apres impossible de rebooter dessus! Faut il que je sois en galaxo et non en galaxhero? Merci de vos reponsses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gils Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 C'est normal... on dit bien que c'est a partir de galaxo et non galaxhero !!!!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts