JA Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Ok c est bien ce que je me disais. Mais je partais du principe que la rom galaxo et galaxhero son les memes a part leurs skin! Peut etre que je me trompe. Donc je vais installer la rom galaxo puis galaxo plastic. Merci je te tient au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 ok cela fonctionne . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 est ce que cette rom optimise le GPU comme celle de drakaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 C'est pas une rom mais un theme pour la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Très jolie! Fonctionne très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 (modifié) C'est pas une rom mais un theme pour la rom. Merci chef :D donc je peux l'ajouter sur ta rom mais que Galaxo a priori sans problème ? Modifié 12 décembre 2009 par ponpon17430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Oui tu peux c'est fait pour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) ok par contre c'est que sur la rom Galaxo ou est ce que ca peut passer sur la rom Galaxhero ? EDIT bon ca passe sur une ROM GalaxHero par contre la touche home ne fonctionne pas :( Modifié 14 décembre 2009 par ponpon17430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 j'ai une petite question pour ceux qui ont bien entendu installé ce theme, est ce que lorsque vous appuyez sur la touche pour afficher les menu longtemps, est ce que le clavier s'affiche ou s'enleve s'il est deja présent a l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Oui et c'est fait pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Justement ca ne me le fait plus avec ce theme. Je vais retenter de remettre la ROM Galaxo + le theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 donut/metamorph --> Galaxo Plastic v2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moroccan2006 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 bonjour , c'est quoi la procédures pour installer ce theme ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 bonjour , c'est quoi la procédures pour installer ce theme ? merci - Installe Metamorph (dispo sur le market) - Extrait et copie le dossier du thème sur la carte SD dans le dossier AndroidThème (créé par Metamorph normalement) - Ouvre Metamorph - Séléctionne " Thèmes existants " - Puis plastic_V20 - Et enfin, séléctionne le fichier nommé " Galaxo_plastic_donut.thm " Après, sois tu installes les trucs un par un, sois tu fait installer tout, dans tout les cas empêche la mise en veille du téléphone en appuyant régulièrement sur l'écran tactile. Le téléphone reboot et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerryFX Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 dans tout les cas empêche la mise en veille du téléphone en appuyant régulièrement sur l'écran tactile j'imagine que cette technique fonctionne, par contre ça impose forcément de chatouiller régulièrement l'écran pendant les dix à quinze minutes du morph, en tout cas si vous morphez un thème ultra complet comme peut l'être Buuf GE 2010 par exemple :lol: je plaisante, mais pour ceux qui préfèreraient plutôt profiter du temps de morphing pour prendre tranquillement une bière/un café/autre chose, il vous suffit simplement de valider auparavant l'option 'rester activé' dans le menu réglages/applications/développement (vous pouvez d'ailleurs en profiter pour cocher aussi 'debogage usb', ça vous servira tôt ou tard, ne serait-ce que pour utiliser l'outil ddms), de brancher le tél en usb, puis de lancer le morphing. par la suite, et si vous laissez l'option 'resté activé' validée, faudra par contre essayer de prendre l'habitude d'appuyer sur le bouton latéral de veille d'écran lorsque vous mettrez votre tél à recharger. et si vous trouvez ça pénible à la longue, il vous suffira juste...de redécocher l'option ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bon c'est effectivement joli mais j'ai eu pas mal de problème en l'installant sur ma Galaxo 1.6.2 D'une part un message d'erreur au milieu qui m'a forcé à installer la fin des fichier manuellement. D'autre part ça m'a bloqué ma carte SIM. Bon ok il y a plus grave dans la vie mais ça ne fait jamais plaisir. Enfin, impossible de rentrer dans les paramètres, le process m**** à chaque fois. ça vient peut être du fait que le thème est fait pour 1.6.1. Ou bien de l'installation de la 1.6.2 que je viens de réaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.