Aller au contenu

[RESOLU] Sauvegarder ROM SFR 1.75 avant root


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai bien lu tous les tutos proposé (super taf d'ailleur ...) mais je vous explique mon problème ...

Je viens d'acheter un HTC DHD SFR qui était déjà en ROM 1.75, donc pas moyen de le rooter pour le moment. Je souhaiterais maintenant suivre la solution du downgrade en 1.32 pour pourvoir rooter et ensuite installer une ROM 1.72. Jusque là pas de soucis ... j'ai bien repré les différentes marches à suivre pour y arriver ...

Je souhaiterais cependant pouvoir sauvegarder me ROM actuelle SFR afin de tout remettre en ordre en cas d'erreur ! Y a t'il un solution pour effectuer cette manip sans avoir rooté le DHD ?

Merci d'avance de vos réponse. Votre aide me sera d'un grand secour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible de faire une sauvegarde de ta rom SFR 2.2.1 actuelle.

Si tu veut par la suite remettre tous d'origine :

- Une personne a poster une sauvegarde de sa rom SFR en 2.2 (nandroid). Tu la récupère et tu l'installe (il faut que tu soit Root + S-OFF + Clockworkmod installer).

- Tu te remet en S-ON et tu met ton CID d'origine (pour sfr c'est VODAP203) avec Easy radio tool v2_2

- Tu enlève le Root avec VISIONary

- Tu patiente pour faire la mise à jour en 2.2.1. Et voilà, tu est revenu au point de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide ...

Je ne trouve pas la ROM SFR sur les forums, pouvez vous m'indiquer ou elle se trouve ?

Merci encore ...

Elle se trouve dans ce post (poster par capic)

Tu dézippe le fichier dans Clockworkmod/backup de la microsd, sa va te créer un dossier "default" avec le contenu de la sauvegarde.

Tu lance la sauvegarde depuis le Clockworkmod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...