benji Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir. Je pense que tout est dans le titre, je cherche cette ROM pour déposer le téléphone en SAV. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 tu n'as pas fait de backup au départ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Si mais ma SD a planté je l'ai perdu. Je n'avais pas encore fait de copie ! Ça m'apprendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loriiis Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, je viens d'acheter le DHD en rom SFR et compte bien la remplacer par une officielle ou une custom, j'ai cru comprendre en lisant quelques sujets qu'il était possible d'effectuer une sauvegarde de la rom sfr d'origine afin d'éventuellement pouvoir envoyer l'appareil en SAV. Comment faire cette sauvegarde? Un lien vers un topic? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Il faut que tu installe le Clockworkmod, regarde tu as tous les tutos ici Et une fois que tout ça sera fait, faut démarré le téléphone en mode recovery et faire un Nandroid Backup. Voila tout ce qu'il faut faire. Modifié 24 décembre 2010 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clifford1313 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 D'ailleurs, en cas de retour SAV, faut-il également désinstaller le ClockWorkMod ? est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 reflasher une rom d'origine en ruu et plus de recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 +1 ... Je recherche une rom SFR pour le DHD ... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'ai une question, si quelqu'un nous passe son Nandroid de la rom SFR, et qu'on le met dans le dossier Clockworkmod de la SD et qu'on fait un Restor, logiquement ça fonctionne et on retourne sur la rom SFR non ? Car en fait j'aurais bien besoin de tout remettre d'origine, j'ai un Pixel qui m'a lâcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut à tous, Moi aussi je suis intéressé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut, j'ai une sauvegarde nandroid SFR du téléphone avant sa configuration, je peux essayer de l'uploader ce soir en rentrant du boulot si ça vous intéresse. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je pense que c'est intéressant, après je ne suis pas assez connaisseur pour savoir si ça remettra notre desire d'équerre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Y'a plus qu'à essayer ton backup ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Faut juste savoir si c'est possible de faire ça et si jamais je peux faire un tuto pour bien détaillé la chose en essayant de choper des Nandroid de tous les opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ca serait nickel ! J'avoue que je ne sais pas à quoi ça ressemble un backup nandroid ...mais bon...ça doit être exploitable non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je pense que c'est exploitable mais une confirmation serait quand même mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut, j'ai une sauvegarde nandroid SFR du téléphone avant sa configuration, je peux essayer de l'uploader ce soir en rentrant du boulot si ça vous intéresse. @+ Carrement que ça nous interresse ! Si tu peux l'uploader ... :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) c'est en cours, en espérant ne pas m'être trompé de sauvegarde EDIT : Voilà, si jamais il y a un problème avec la sauvegarde (du genre c'est une sauvegarde avec des données que j'aurai laissé, dites le moi rapidement que je change ça très vite) sauvegarde nandroid SFR Modifié 3 janvier 2011 par capic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 super ! Y'a pluka download+test ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Fait un Nandroid de la rom que tu as en ce moment avant de te lancer, on sait jamais. On attend ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Cette methode fonctionnerait ? methode... ->Capic : As tu moyen de l'uploader (ou qqn d'autre qui l'a deja telechargée) chez un autre hebergeur ? Car là, chez moi au secours ! 3.4 Ko/sec max ... (pourtant j'ai du 20Mo ADSL) .... Modifié 4 janvier 2011 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) desolé, je voulais supprimer ce message...mais on ne peut pas ...ou je n'ai pas trouvé ... Modifié 4 janvier 2011 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pour la méthode je sais pas, pour ma part j'aurais extrait le zip, j'aurais copier le dossier dans le fichier Clockworkmod sur la SD, redémarré en mode Recovery, Backup & Restor, puis Restor et sélectionner le dossier Backup de la rom SFR. Si je peux ce soir je test ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bon je viens d'essayer, tout marche, on retrouve un DHD comme à la sortie de la boite. Par contre je pense faire un petit tuto car j'ai du taper des commandes. Merci Capic !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 ça marche impec avec Clockworkmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.