X4M Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour Depuis un Re-Flash de mon spica, Ma batterie se Déchargee super vite Exemple: Je l'utilise 10 Min je passe de 99 % a 75 % de batterie J'utilise CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 new1 Merci beucoup d'avance Cordiallement X4M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) changes de batterie!;) Modifié 27 janvier 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) salut moi j'ai mis le one package et ma batterie dure assez longtemps !! après peut être que tu as la lumière a fond gps wifi synchro d'allumé... Modifié 27 janvier 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 redémarre ton tel, histoire qu'il fasse un peu de ménage tout seul aprés tu peux refaire le calibrage de ta batterie -> cf ...je sais plus ou , c'est dans le recovery mais je sais plus ce qu'il faut faire , surement charge complete ,wipe baterie stat ,, décharge complete , mais attend confirmation de quelqu'un qui l'a déja fait.... aprés t'es avec la 8.3 new1 , donc joue sur les parametre du tweak pour optimiser ta batterie , sinon efface ce tweak et met le 11 de Pixiebob verifier que ton gps et ton wifi sont pas allumé en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'avais le meme probleme, charge la batterie a fond puis re-flash Laisse dechager completement, recharge et le tour est jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Soit tu recharges uniquement via usb, soit il faut envisager un wipe battery stats et recalibrer la batterie, ça peut être une première piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Comment savoir que l'on a besoin de re-calibrer? Il faut re-calibrer sa batterie lorsqu'après une charge complète de son Spica, la batterie est est dessous de 95%. Voici comment faire: 1. Charge complète du téléphone (téléphone éteint). 2. Tu débranche tu vas dans le recovery > Advanced > Wipe BatteryStats. 3. Tu éteint ton téléphone, tu le remet à charger jusqu'à charge complète. 4. Tu l'allume et tu l'utilise normalement jusqu'à extinction par batterie faible, pour être sur qu'il n'y ai vraiment plus de batterie, tu réessaye de redémmarrer jusqu'à que tu ne puisse plus. 5. Tu le charge complètement téléphone éteint, tu le débranche et tu peux rallumer, ta batterie est recalibré, j'ai testé et approuvé. Modifié 27 janvier 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 'soir, Moi la batterie se vide de façon étrange !! elle stagne longtemps à un palier puis descend rapidement de 5% (+/- 1 %) par pourcentage puis recommence à stagner et ainsi de suite. Je suis CM 8.3b de franzyroy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Moi quand il affiche 100% ben en fait il est que a 85 car des que je le débranche sa chute hypervite jusqu'a 84% Mais dans ce cas je le laisse branché plus longtemps et la sa marche normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Es-ce que tu fais vraiment une charge complète? Car quand le tel affiche 100%, c'est "virtuel" disons :emo_im_lips_are_sealed: Donc, essaye de faire une vraie charge avec téléphone éteint; si ça ne marche pas, recalibrage de la batterie; si ça na marche toujours pas, changement de batterie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4M Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Merci a vous tous grace au re-calibrage de batterie ca marche beucoup mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.