Zeva Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Salut je poste car j'ai un forfait bloqué spécial web de sfr (http://www.sfr.fr/mobile/offres/les-forfaits-bloques-sfr?vue=0006mq&gamme=forfait-bloque-edition-speciale-web#f|) et j'ai des problèmes de conection ce que je note spécialement avec Gtalk car il se déconecte tout le temps et je dois être tout le temps en train de regarder si la personne avec laquelle je parle s'est deconecté ou si c'est bien moi qui a été déconécté. Les réglages d'APN sont bien faits et j'ai essayé avec plusieurs ROMS de mon htc hero. J'ai passé par SFR et ils m'on dit qu'ils ne pouvaient rien faire vu que c'était un problème avec une application (Gtalk). Quelqun à e des problèmes similaires ou connait une solution? Merci. PS: Je m'excsue si mon français n'est pas correct mais je suis un étudiant étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 As-tu essayé une solution telle que Meebo ? tu peux associer GTALK, MSN et d'autres, ça ne passera peut-être pas par le même port et ça résoudra peut-être tes problèmes de déconnexion intempestive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeva Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Déjà essayé et même problème :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Sinon tu peux essayer Trillian également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeva Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Sinon tu peux essayer Trillian également. Si je comprends bien la description du market c'est un espèce de whatsapp non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ce n'est pas un problème d'ouverture de port à mon avis, sinon il ne connecterait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeva Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Je pense que le téléphone perrd la conexion de temps en temps car ce n'est pas seulement avec Gtalk que ça arrive...il y a un logiciel pour voir si le téléphone est tout le temps conecté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.