Aller au contenu

SGS plus reconnu par le PC sur firmware I9000XXJPU

Recommended Posts

Salut à tous ;)

Déjà je vous souhaite à tous une bonne année 2011 (je n'ai pas eu encore l'occasion de vous le souhaiter mais bon... vieux motard que jamais ;p )!

Ensuite, j'ai voulu flasher mon SGS pour passer sur la beta de Cyanogen Mod.

Lors du démarrage en mode download firmware pour le flashage, Windows m'indique que le périphérique USB connecté n'a pas été reconnu.

Et je repense du coup à un post que j'avais pu lire qui indiquait que sur la rom I9000XXJPU, le kernel installé faisait que le SGS n'était plus reconnu pas Kies...

Ne serait ce pas lié à mon problème actuel...?

Comment revenir en arrière ou corriger ce problème?

Thx à tous!

ps : voici les infos sur la rom XXJPU :

Version micrologiciel : 2.2.1

Version de la bande de base : I9000XXJPU

Version Kernel : 2.6.32.9 root@sep-55#1

Numéro de version : FROYO.XXJPU

Ben oui mais pour flasher encore faut il que le PC reconnaisse le SGS puisque sinon Odin ne réagira pas... :/

A moins que l'on puisse flasher sans Odin...? :P

Pour l'heure j'ai toujours utilisé Odin pour mes changement de roms donc je ne sais pas comment faire autrement.

Ha mais tu parlais de Kies, alors oui, Kies ne reconnait pas la JPU (quoique je ne sais pas si c'est toujours d'actualité).

Mais Odin doit reconnaitre ton SG quelque soit le firmware installé. Y a pas de raison.

Tente sur un autre port USB et vérifier bien que Kies est fermé (y compris à côté de l'horloge).

Le soucis c'est que j'ai vérifier tout ce que j'ai pu trouver...

Autre port USB, Kies fermé, rien.

Drivers x86 disponibles via le forum XDA, rien (je me retrouve avec tout un tas de dossiers de drivers mais Windows ne les prend même pas en compte!).

Réinstallation des drivers Kies, rien.

Autre PC sous Vista et pas sur Seven, idem!

Et là je suis désespéré...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...