Zork Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 *Mode boulet On* Tu parle de modifier les Apk mais lesquels ? :| j'ai la rom android 2.1 et 3.0.2 de fabricez et il n'y a que des fichier .rfs ... *Mode boulet off* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Ba ca marche pas :( Tu pourrais me signer le widgets? il est déjà modifié et je l'ai archiver en .rar http://www.megaupload.com/?d=QDXZNZ5O (Merci beaucoup en tout cas pour ton aide :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Hop voilà : http://benjay.free.fr/Android/beam.apk Signé , et installé avec succés sur mon Hero. (pas essayé puisque je n'ai pas de LED sur mon phone , mais ça s'installe sans erreur en tout cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Merci beaucoup ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 you're welcome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Je voudrais savoir comment récupérer le framework-res.apk et le launcher.apk :rolleyes: Modifié 9 juin 2010 par Zork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 yeaahhh merci pour les tutos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pwah je n'ai rien compris au tuto T_T". Je cherchais des homes tout prêt avec un appli pour changer assez facilement, voir une centralisation des homes proposés par les membres de FRandroid. Help! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) J'ai une question: à quelle image correspond la sélection du texte en vert? (sur une ROM Sense/HTC Desire) J'ai cherché dans framework-res.apk et dans com.htc.resources.apk et je n'ai rien trouvé. En fait, je cherche à appliquer le thème blue sense modifié mais il ne manque plus que la couleur de sélection du texte à changer. Merci! Modifié 6 octobre 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilraleur Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 @Ghisy Tu aurais une capture d'écran de ce que tu cherches ? Parce que des fonds verts lorsque tu sélectionnes un texte il y en a une tripoté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 @vilraleur, en fait, c'est le sur-lignage de la sélection de texte dans un message et dans le navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je suis avec un galaxy s tournant sous froyo avec lagfix, root etc J'aimerais avoir ma barre de notif comme sur cette image : Est ce que quelqu'un arrive à me faire un update.zip afin d'y arriver ? http://dago-data.perso.sfr.fr/android/custo/ le lien pour les .9.png transparent. J'essaye depuis 4 jour sans succès. Je suis pourtant à la lettre les tuto, mais je dois faire une erreur. Déjà pour la suite est ce que notre framework-res.apk modifié doit contenir tous les mêmes éléments que l'original ou on peut seulement mettre les fichiers à remplacer ? Merci beaucoup en tout cas si quelqu'un peut me le faire ^^ S'il est nécessaire d'avoir le framework-res.apk je le transmets volontiers par mail. Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Moi j'ai juste remplacer les image qui sont dans "drawable-mdpi" du theme original de CM7.3 par celle de GDD j'ai tout rezziper si je l'applique c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 bonjour est-ce que ça marche aussi pour les tablettes svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Salut steffrouen Oula tu poses 4 fois la même question sur 4 topics différents. On peut pas t'aider si tu nous dis pas, tu as quoi comme tablette, quel version d'android, etc... Je t'invite carrément a crée une discutions dans cette section, et on sera ravis de t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut steffrouen Oula tu poses 4 fois la même question sur 4 topics différents. On peut pas t'aider si tu nous dis pas, tu as quoi comme tablette, quel version d'android, etc... Je t'invite carrément a crée une discutions dans cette section, et on sera ravis de t'aider j'ai une tablette android 2.1 voyant ces themes superbes, je cherchais comment les installer seulement! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Si tu veux installer des themes, tu dois télécharger "ADW launcher" sur le market et toujours dans le market, télécharges les thèmes ayant comme nom "adw quelquechose". Bref sinon j'ai vu que les thèmes de Yuri t'ont beaucoup plus, pour cela, il faut que que tu lis son topic, il explique tout.(launcher + les applications + icon + etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) je ne peut pas faire de image.9 car dans draw9patch quand je traine une image dedans il ouvre une fenetre qui se referme juste apres quelqu'un a une solution EDIT j'utilise des image .9 de taille 44x48 Modifié 26 novembre 2010 par icraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Martin Gonzo Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 =>Ghisy : Pour réaliser ça c'est un peu plus compliqué. Il faut décompiler le fichier framework-res.apk et éditer un fichier xml dont je ne me souviens plus du nom ^^ Je peux te trouver ça si tu veux. Mais ce n'était pas sur une rom sense donc la méthode est peut être un peu différente. Pour décompiler cet outil génial fait ça tout seul : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=745189 ... Apres verification j'ai trouvé ce sujet qui semble parler de ce que tu cherches : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=737656 Ha et si tu veux aussi changer la couleur de la barre de progression dans la barre de statut, par exemple lors d'un téléchargement de fichier tu trouveras les valeurs à modifier dans le fichier "progress_horizontal.xml" Voilà histoire que ce post ne soit pas complètement inutile ^^ Désolé je n'ai pas le temps de faire un tuto complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bon je n'ai pas compris comment faire pour une fois qu'on a dessiné les patch avec draw9patch parce que avec "eclipse" j'ai pas compris si quelqu'un pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 salut, je ne sais pas si c'est le cas pour tous, mais je n'arrive pas à téléchargé signe-apk.zip, le lien externe du tuto ne marche pas... je ne peux pas signer mes theme, je ne sais pas si c'est important, je débute quelqu'un pourrait m'indiquer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Sujet épinglé juste au dessus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Merci :) super tuto aussi j'avais entre temps trouvé ou en téléchargé une :) Mais j'ai quelques soucis. j'avoue me mélanger bien les pinceaux. j'ai donc téléchargé un thème en .apk mais pour faire toutes les manips je l'ai mis dans un certain dossier. quel est le lien que je dois faire entre ce dossier, et celui ou se situe le sdk? dois je avoir un sdk pour chaque thème? Si quelqu'un peux me remettre un peu les idées au clair svp :/ mon but final, comprendre comment transformer un thème, et le visualiser grace au sdk. je sais ça fais beaucoup, surtout que je n'utilise android que depuis 2semaines au pire xD mais j'ai soif d'apprentissage dans ce domaine :) Modifié 8 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 :/ tous les liens sont dead... sources du thème black sources du thème blanc et aussi: Build theme Comment on peut faire? le tuto est toujours d'actualité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour à tous !!! Voilà, je suis un pur newbie sur android mais je m'intéresse énormément à son évolution et à ses possibilités d'améliorations. Venant d'un monde open déjà de part mon job (ingé unix/linux), android m'attire forcément. Donc, voici ce qui amène ma réponse : Ca va faire 3 jour (ou +), que je tente de personnaliser totalement (ou presque) mon android. MAIS JE N'Y ARRIVE PAS !!!!!! :mad: :mad: :mad: Je tente de suivre le tuto ici présent, mais rien à faire. Lorsque je flash mon thème, je bloque sans fin sur le logo Cyanogen au démarrage. Que ce soit "dans l'ordre" (install ROM Cyanogen, flash thème) ou autre, rien n'y fait... Je suis aussi le tuto ICI, nada !!! J'ai fais un test pour modifier l'icône du market (bleu à la place de blanche), en.apk ==> nickel !! Je souhaite, pour commencer, modifier les icônes présents dans /system/res/framework-res.apk. Pourtant, aucun soucis de flash ni de signature (la recovery me jette pas)... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.