Aller au contenu

0 satellites GPS


Recommended Posts

Salut à tous,

depuis peu j'ai un léger problème avec mon N1 : Il ne fix pas. J'ai donc téléchargé GPStest, qui m'affiche aucun satellite vu, et donc aucun connecté.

Je voudrais savoir si c'est ma puce qui est foutue, ou si quelqu'un a une manip logicielle qui pourrait arranger les choses.

Oui, le gps est activé à chaque fois, j'ai l'icone en haut quand il est censé être utilisé (base + symbole vert qui clignote) et je suis en 2.2.2

Si quelqu'un a une solution ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a un conducteur à l'intérieur du N1 qui assure la liaison entre la carte mère et l'antenne GPS. Dans le cas d'une chute du téléphone, un des deux connecteurs lié au conducteur peut se casser.

Donc, soit vous allez au Sav, soit vous le faites vous même (pas très compliqué-voir ifixit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus sous garantie justement parce qu'il est importé, je l'ai fait tomber et j'ai fait réparer l'écran dans une boutique a Paris. Donc ca pourrait etre du a la chute ? Et aussi j'ai un autre problème que j'ai appercu qu'après : quand je le met dans son dock, il est plus reconnu. Vous pensez que ca peut etre le même genre de souci ? Un connecteur dessoudé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Sors de ton bunker et tu capteras :P

[/HS] Désolé on est vendredi aprem je suis fatigué ^^

Je compatie, j'aimerais pas avoir votre problème, bon courage, et si vous trouvez une solution, indiquez là nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...