roxylife94 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si'il existe un adaptateur USB pour branché disque dur ou clé usb sur la galaxy tab ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico1375 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si'il existe un adaptateur USB pour branché disque dur ou clé usb sur la galaxy tab ? merci d'avance Je ne crois pas car il faudrait un port usb host... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roxylife94 Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 j'avais vu ca sur un site, mais je trouvais ca bizarre !!! http://www.accessoiregalaxytab.fr/46911_adaptateur_mini_usb_vers_micro_usb.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico1375 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Non leur titre est trompeur, la description est plus juste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.