kartouche Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bah oui sauf que nous on connait le DZ pas le DHD, perso je suis infoutu de te dire si les méthode de root sont les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) La méthode est la même si ce n'est le fichier RUU propre au DHD à récupérer. Sinon psneuter fonctionne sur le DHD d'après ce que j'ai lu sur XDA. Après pour le root je ne saurais te dire mais je pense qu'il en est de même on en reparlera après le downgrade :D Edit : voilà après un rapide coup d'oeil j'ai trouvé ce sujet dans le foum d'xda pour faire un downgrade : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=905003 Modifié 7 février 2011 par Zura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.