actarus Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 moi j'ai un soucis avec le clavier "android", il ne corrige rien et ne propose pas les mots durant la saisie des sms, alors que dans les paramètres tout est coché ? vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour déjà, Désolé mais j'ai pas compris le problème ?! Si tu veux un clavier intuitif je te conseille Swiftkey Si tu parles du clavier android je ne crois pas qu'il est ce genre de fonction, il me semble que le clavier LG a un mode correction mais pas très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 +1 Zarnergun il y a aussi le clavier gingerbread qui est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ou better keyboard ! lol ! Il y a pleins d'autres claviers à toi de voir lequel te convient le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour déjà, Désolé mais j'ai pas compris le problème ?! Si tu veux un clavier intuitif je te conseille Swiftkey Si tu parles du clavier android je ne crois pas qu'il est ce genre de fonction, il me semble que le clavier LG a un mode correction mais pas très bon. effectivement SwiftKey est très bien, j'utilise plus que ce dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je suis passer à swype. C'est simplement terrible. Plus rapide et simple que swyftech. Pour m'utiliser, il faut faire une demande de participation a la bêta sur le site de swype. S'y connecter et suivre la procédure d'installation «telecharger l'apk» part la suite les mise a jours se font simplement avec l'utilitaire swype update installer en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 swiftkey pour moi aussi je veux tester flext9 mais il ne marche pas chez moi peut être à cause d'android 2.3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.