fabi57 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour a tous, Je souhaite offrir un htc desire pour un anniversaire. Je vais sur le site de la fnac et je trouve le htc desire à 129 € avec un forfait Universal 1h + Internet. Mon lien Ça me semble être une bonne affaire mais je prefere le commander sur place dans un magasin Fnac. J'appelle la Fnac la plus proche et là, horreur je tombe sur un vendeur qui ne connait pas le htc desire, puis après me dit qu'il coute 300€. Je ne comprend plus rien, je me décide de le commander sur internet malgré mon appréhension, mais en lisant les Cgv, je découvre que c'est Phone and Phone qui gère le site. Connaissant leur réputation, j'annule tout. Retour à la case départ. Donc plusieurs question : Qui a déjà commandé sur la fnac un tél, et à un retour d'expérience. Es ce quelqu'un peut me dire si les prix à la fnac sont identique en magasin et sur internet car j'ai pas envie de me taper 50bornes pour relever le prix du tél ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Fait un tour du coté de rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi57 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bof , Bof les prix Je cherche quelqu'un qui a commander sur fnac son tél ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi57 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Merci de changer le titre du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Je me posais les mêmes questions concernant la fnac. Si on pouvait avoir un retour de gens ayant déjà acheté chez eux. A savoir aussi que les tarifs semblent identique à ce que propose Carrefour. Lien pour le HTC Desire Z avec forfait Bouygue 1h+1h : Fnac Carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.