overbeurk Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, Je n'arrive pas a acceder à la SIM car je n'arrive pas a ouvrir le capot arriere. Comment fait on ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shéryl Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 cc, regarde sur ton manuel, n'ai pas peur de forcer il est dur à enlever.. Tu glisse ton ongle a l’arrière de ton téléphone, au bout tu vois il y a une sorte d'encoche et tu soulève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freb Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ce n'est pas si stupide, j'ai hésité la première fois de peur de tout casser :emo_im_lips_are_sealed: Tu soulèves du côté de l'encoche et le capot se déclipse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shéryl Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 moi de meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Tout pareil, très chiant à ouvrir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Tu vas avoir l'impression de le casser la première fois, c'est horrible .... Ensuite, il prend un poil de jeu et ça passe mieux .... Par contre, le danger, c'est au remontage. Le bouton power est accessible et il est en danger de mort par décapitation si tu fais le gros bourrin (je rappelle que c'est lui qui allume le téléphone et qui le sort de la veille, donc il sert souvent). Bref, il faut faire attention quand tu clipses le haut du téléphone (moi, je commence par là) de bien positionner le capot par rapport à ce bouton. Le reste se clipse tout seul, il ne faut surveiller que le haut. Modifié 27 janvier 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Merci de votre aide. Vu le nombre de réponse, ce forum est très actif: bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.oOdunatosOo. Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bah on a répondu en masse parce que c'est le premier sujet qui traite de ce problème et qu'on se sent concerné. Moi la première fois j'avais vraiment peur de le craquer le machin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 perso moi aussi j'ai galéré avec une foutu encoche qui ne se reclips plus et cela encore au moment ou je vous parle et le grincement a chaque fois que j'appuyer sur la touche retour donc j'ai résolue mon problème grâce a la seconde peau a 19,90 euro dans un club bouygue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.G Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai une petite astuce pour tous ceux qui galère à enlever la coque arrière du Blade il suffit de prendre une carte n'importe laquelle (une carte bancaire suffira) et de la faire glisser dans l'encoche en bas puis sur les côtés à tour de rôle. La coque se déclipse très bien comme ça et donne beaucoup moins l'impression qu'elle va casser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyluke1959 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Avec une carte de crédit cela marche parfaitement sans rayures, merci de cette excellente idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATOU1304 Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 Merci pour cette astuce de la carte de crédit, mais j'ai essayé avec ma carte vitale, chouette merci de tout coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.