lawofgaya Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 YOP Trouvez sur samdroid je ne ferais pas de tuto pour le mompent just un poste d'info j'attend que ca avance un peu plus. v3.1 apparepment stable. Pour ceux qui ont pas compris c'est le meme fonctionnement que les frozen eclair....ha....nostalagie !! source et lien de dl : http://forum.samdroid.net/f53/frozengingerv3-stylz-3971/ Voila si jamais ca peu nous donner un bon burst de puissance comme les FE :P :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 HEU......ya déja un sujet qui en parle .... et puis je crois que c'est toi qui a pas compris... c'est juste un rom CM 8.3 avec un theme gigerbread (celui de Kyojin volé, nan?) Y a rien de plus que dans la CM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 exact! sujet déjà traité et ça n'a rien à voir avec les frozen eclair, le nom peut porter à confusion certes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lawofgaya Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 erf sorry alors topic as suprimé :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 çà devrait plaire à l'ITA4LII3EN qui lui n'a pas réussi à mettre le thème à Kyojin dans sa CM!;) ENJOY... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 doublon: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lawofgaya Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 vi je l'avais pas vue.....pour ca que j'ai mis topic a fermer si tu pouvais le fermer je te serait eternelement reconnaissant et chanterais tes louange :emo_im_angel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 c'est gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.