androvic Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonsoir, Alors je vous met la situation a plat: J'habite un petit village de 1500 H a 30km de Rennes. Dans ce village je capte le HSPDA (3G+ donc). Bon je me dit que j'ai de la chance. Mais je me suis rendu compte que dans les villes et villages environnants je suis soit en HSPDA (H sur mon tel) ou en EDGE (E sur mon tel). Mais je n'ai JAMAIS vu l'icon "3G" dans ma barre des taches où que ce soit !! Je doute fortement qu'il n'y ait as de 3G et que du 3G+ dans les alentours :huh: Je me trompe peu être ? PS: Je suis chez Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 UP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Pour moi ça n'a rien d'étonnant, si les relais à proximité te balancent de la 3G+, quand t'es à porté t'es en 3G+, quand t'es plus à porté tu tombe en Edge. Je crois pas que ce soit une question de puissance du signal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.