Aller au contenu

psp2 sous android?

AndroidPhone

Recommended Posts

D'ailleurs en parlant d'Android et Sony quelqun a essayé de Jailbreaker sa console avec son androphone ?

Ok tu pourrais m'expliquer par MP comment mettre un autre Firmware ? j'ai voulu mettre un linux dessus mais il me semble gue ce n'etait plus possible depuis les dernieres MAJ ...

Aucune chance que la NGP soit un Android :)

Mais en théorie il y aura un vrai framework Playstation pour Android : http://twitter.com/#!/romainguy/status/30524696785059841

De cette façon, les mêmes jeux tourneraient alors sur les modèles Playstation et les smartphones Android qui ont la certification Playstation Certified.

C'est plutôt intelligent ce qu'ils ont fait, c'est un peu du quitte ou double, ça permet ainsi de rivaliser avec la Xbox Live de WP7.

Aussi puissant soit-il, je le vois quand même très loin d'une PSP2 et d'une PS3 ;)

D'autant plus que de ce qui est annoncé on reste sur une unité de calcul simple coeur, contre quatre sur la PSP2 et encore plus sur la PS3 ( il me semble )

D'ou les adaptations.

Mais la PSP2 (la NGP quoi) qui sera 4 coeurs ne sortira que dans 11 mois il me semble, d'ici là si là, si la Playstation Suite qui équipe le Xperia Play et les Android Playstation Certified fonctionne, alors les smartphones arriveront très vite à la puissance de la NGP en 2012 ou NVIDIA annonce d'ores et déjà du 4 coeurs.

De toute façon, on demande pas la qualité graphique exceptionnelle, juste des bons jeux... Sur iOS et Android, c'est la catastrophe niveau RPG par exemple. On est mieux loti en installant un emulateur GBA/SNES en jouant a FF6 et Chrono Trigger ... :D

@tapzap : Qu'est ce que je suis d'accord avec toi !

Pour le tegra 3 je pense qu'on aura ca d'ici début de l'année prochaine comme ca devrait être prêt en automne, ca laisse 4 mois pour l'integration.

Emulateur de PSX pour se faire FFVII plutôt !

xD le temps que j'ai passé sur le VII et le IX dans ma jeunesse ... ^^ vivement un emulateur ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...