Infernus Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 En même temps le VII est tellement parfait :P Aerith nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Vous parlez dz psx4droid ou d''un psx pour le psp2? Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Moi je parlais principalement de l'émulateur pour Android oui, parce sur tablette ca doit bien être sympa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Sur DHD, c'est cool aussi Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Je sais pas je n'ai pas eu l'occasion de tester sur un écran de 4.3" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 C'est franchement assez géniale. Mais, possible de changer l'remplacement des touches ? Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 @XaZu: avec psx4droid je ne sais pas (il me semble que non ?) mais avec le prochain émulateur qui s'appelle Fpse, ça sera possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Cool, c'est une excellente nouvelle. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ouais surement mais bon... ca se joue à la manette les émulateurs :P D'ailleurs quelque chose qui m'interesse beaucoup, quelqu'un sait si les manettes de PS3 sont compatibles avec Android ? ( par un moyen ou un autre de la même manière que la wiimote ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 sur pc oui, sur android ... i don't know ^^ sa serait fun n'empêche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Sony protege ses manettes a la Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 pourquoi tu dis ca ? j'utilise ma DualShock 3 sur mon pc pour les jeux de voiture et de Foot ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ce que j'aimerai savoir c'est si c'est du simple bluetooth, ou s'il faut un adapteur spécial comme pour les manettes de Xbox 360, parce que ce serais plus agréable de jouer avec une manette de PS3 ( aussi pourrie soit elle ) pour les émulateurs que sur un manette de wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Déjà, il faut avoir une wii ... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Non il y a des forums qui en parlent sur internet ... il suffit d'installer des pilotes spéciaux et de régler la manette ... par contre il faut la brancher en USB, je n'ai vu qu'un soft avec lequel elle fonctionnais en bluetooth (DS3 Tools) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 DS3 tool comme tu as dit est compatible bluetooth =) mais pas pu testé perso ^^ après sur le téléphone je sais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Pas besoin d'une wii pour acheter une Wiimote ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.