titox666 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Salut à tous, Je viens d'acheter un galaxy S et je cherche à apprendre à m'en servir et le personnaliser à souhait. Je recherche quelqu'un qui voudrait bien m'aider à maitriser "la bête" Voilà ,bonne soirée à tous et à bientôt Titox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Salut, Je cherches aussi une personne qui pourrait m'apprendre quelques trucs, sur skype ou TS (enfin avec un micro, ce serait beaucoup plus pratique) même si je connais deja 2/3 manips. Je serrais bien partant pour t'aider titox, mais mes connaissances sont encore assez faible et j'ai pas trop de temps disponible en dehors du WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titox666 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Salut, je n'y connais absolument rien à ce téléphone. je cherche une âme charitable qui voudrait bien m'expliquer les principes du root ces risque et tout et tout. et juste parceque j'y comprend rien lol : le "root" est le "jailbreak" du samsung (ou de l'OS Androïd)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 le "root" est le "jailbreak" du samsung (ou de l'OS Androïd)? On peut voir ça comme ça ! Mais cela ne permet pas les mêmes fonctions. Au début aussi j'étais complètement perdu quand j'ai vu la tête du forum SGS. Mais à force de relire plusieurs fois les tutos, les questions et réponses des membres, on se familiarise mieux avec toutes les manipulations. Donc un conseil lis bien les tutos et n'hésite pas à poser des questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...