lanfeust891 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum et sur android. J'ai reçu aujourd'hui mon milestone 2 que je trouve magnifique. Par contre je cherche depuis ce midi comment synchroniser mes contacts outlook avec mon milestone. Je dois être très nul. Je me tourne donc vers vous pour avoir une réponse. Merci par avance Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Hello Il y a plusieurs topics traitant de ce sujet, fais une recherche tu trouvera facilement. ;) En voici déjà quelques un: en espérant que tu trouveras ta soluce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust891 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Merci de cette réponse effectivement il y a des solutions. Désolé pour la fonction recherche mais je dois être nul. Promis la prochaine fois je persévère plus. D'ailleurs je suis très persévérant avec mon compte free.... Encore Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.