Aller au contenu

[Cherche] Diode de notification au delà de 5min


Naxel

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà, actuellement sur mon DHD, si je loupe un appel, reçoit un sms/mail... j'ai ma petite diode de notification clignotant en vert. Seulement je viens de remarquer que çela ne dure pas plus de 5min :emo_im_undecided: .

Il n'est apparement pas possible de changer la durée dans les paramètre du DHD. J'ai essayé Blink flash led in your way dans le market, mais il permet pas cette modification de la durée. D'ailleur sa principale fonction, qui est de pouvoir choisir des couleurs différentes selon le type de notification, ne marche pas non plus.

Bref, une solution ? Je post ici car je suppose que cela passera par une appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'essayer mais il ne prend en compte rien de ce que je lui dis. Que ce soit la couleur (pas grave), ou le temps de la notification. Forever ou 5 clignotements, ça dure toujours 5min.

Tu as quel version d'Android ? Sur le market il est écrit que cette appli n'est pas censé fonctionner sur android > 1.5 (étrange tout de même...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Effectivement, quand j'ai vu ton message j'ai décidé de réessayer et ça marche ^^

Je sais pas comment j'avais test ça il y a plusieurs mois (très mal de toute évidence :P) mais effectivement ça fait ce qu'on lui demande très bien tout en étant personnalisable à volonté.

En fait la seule chose qui ne fonctionne pas c'est la personnalisation de la diode (fréquence du clignotement, couleur...), mais ça je m'en tamponne ^^

Bref merci d'avoir poster, ça m'a permis de me rendre compte de mon erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...