sackboy57 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonsoir, actuellement mon htc desire est rooté et je souhaiterai repasser en rom orange 2.1 ou 2.2, cependant je n'arrive pas à en trouver une à télécharger. Quelqu'un aurait il un lien pour que je puisse en la télécharger? Est il possible de dérooter l'htc desire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pourquoi retourner en ROM Orange et pas en ROM officielle HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sackboy57 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Tout simplement car je le vends, donc j'aimerai qu'il soit comme je l'ai acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Tu devrais simplement flasher une rom officiel, plus simple et comme neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 bof, si la personne qui l'achète ne connais pas le root et compagnie. vaut mieux qu'il le remette en orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Justement si elle ne connait rien il vaut mieux mettre la ROM HTC officielle... il ne verra rien et le tel sera unroot suite au ruu... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.