Aller au contenu

Utilisation du réveil mais mobile eteint...

Invité

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens de tester le réveil, mais avec l'androphone eteint.....

Le réveil ne c'est pas du tout déclenché !

Aïe Aïe Aïe !

Y a t'il une appli pour ça ou faut laisser le téléphone ouvert tout le temps ?

Modifié par balx34

avec le mode avion activé la nuit, tu dois perdre quelque chose que 1% max de la batterie pendant la nuit et au moins le réveil fonctionne comme ca et tu peux mettre ton tél à côté de ta tête sans te prendre le vilain DAS du tattoo dans la tête :)

J'ai eu un soucis ce matin.... mon reveil ne c'est pas mis en marche alors qu'il était bien mis !

Est que Taskiller pourrait etre à l'origine de ça vu qu'il tue les taches ?

Taskiller qui tue des tâches tout seul sans qu'on lui demande rien ?

Dans le doute ... tues Taskiller avant de t'endormir :)

En plus je pense que Taskiller ne "peut pas" tuer l'alarme étant donné qu'elle n'apparaît pas dans sa liste des processus tuable.

Es tu sur de ne pas avoir paramétré des jours d'activation de l'alarme ou de ne pas avoir suffisamment dormi pour entendre ton alarme ?

Je suis bien formel, mon reveil etait très bien reglé, il aurait du fonctionner.... et le moindre bruit me reveille donc j'aurais du l'entendre s'il avait fonctionné.

Ceci dit j'ai deja vu l'application "horloge" dans la liste des appli tuable... ainsi que le htc sense d'ailleurs !

Oui tu peux avoir l'alarme dans la liste des tâches tuables mais il s'agit de l'appli de paramétrage de l'alarme.

Le processus qui fait "sonner" l'alarme sera lancé par l'OS.

Par exemple, le soir je me couche, je tue toutes les applis proposée par Taskiller, mon réveil sonnera tout de même et si je regarde les processus dans Taskiller à ce moment là, je vais éventuellement voir l'appli "Alarme" mais uniquement parce qu'elle en train de sonner.

Donc si tu as de pas de bol ça veut dire que Taskiller aurait tué ton alarme pile poil au moment où elle veut sonner mais ça serait fourbe :)

SI....taskiller peut être en cause :)

l'alarme est auto ignorée (killer le processus alarme kill aussi la programmation)

Sauf que sur Sense c'est pas le même processus donc le killer est "dangereux" :D

MAIS le Tattoo est bugué de ce coté.

En fait l'alarme ne se déclenche tout simplement pas en veille "profonde".

quelques minutes après l extinction d'écran le processeur passe en mode veille.

J'ai fait le test : réveil à 7H00, à 7H15 j ai allumé l'écran pour voir l'heure : beep le reveil s'est déclenché

Vous ne verrez pas le problème en eteignant l'écran et programmant l'alarme ds 5 min.

Là je fais un test : je coupe le wifi, alarme à 20H20 et je touche pas au Tattoo....on va bien voir.

Modifié par popolbx

J'avais donc dégagé Taskiller.... et rebellote quand meme... le reveil n'a pas sonné ce matin !!! tout etait bien en fonction pourtant ! j'suis deg je ne comprend pas le soucis

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...