Aller au contenu

Utilisation du réveil mais mobile eteint...


Invité

Recommended Posts

Je n'ai pas de HTC Tattoo donc je ne peux pas affirmer qu'il n'y a pas un bug dessus mais je ne vois pas pourquoi le mode avion qui ne fait que couper les données data pourrait interférer.

A la rigueur on pourrait se poser la question du passage en mode silencieux ou vibreur.

Perso mon tél est tout le temps en silencieux ou vibreur et la nuit en mode avion et mon réveil sonne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors derniere hypothese... apreès avoir desinstallé Taskiller, aurais je du redemmarer le téléphone pour qu'il se remette bien ?

Mon reveil etait à 6h30 (heureusement que j'avais mis un reveil de secours) et n'a pas sonné... j'ai refait un essais à 7h00 pour le faire sonner à 7h10 et ça a fonctionné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode avion pourrait bloquer le reveil ?

ah moi aussi j'étais en mode avion le jour où ça n'a pas marché !!

je refais un test ce soir.

Evidement il faut lancer "horloge" pour avoir l'icone du reveil en haut...(au cas ou tu ne l a pas fait avant de te coucher et après avoir viré taskiller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour

j'ai le même problème sauf que moi j'ai mis en plus du son le vibreur je n'ai que le vibreur qui fonctionne comme Mr l'anglais cité 2 messages plus haut je cite :

Hi guys. I have a problem with the alarm as well. I can set the alarm, but there are no sound at all. I have opened the volume while I'm on the alarm menu and it's max. It doesn't matter which alarmsound I chose, it's still silent. I have had vibration on [color=red]as[/color] well and it vibrates like crazy, but is still silent.

When it's time the alarm does pop up on the screen (also while locked) and everything looks right, but it's just no sound. Any ideas what I might do?

Wow... I just found the answer (and feel really dumb by the way). If anyone else have had this problem you need to set the volume on each alarm sound. It doesn't help to set the volume on max while you're on the alarm menu. The volume is mute on all the alarmsounds for some reason.

apparemment il a trouve la solution!!!

ca serai un bug que lorsque on met en silencieuse une notification quelconque ca les met toutes en silencieuse

en effet j'ai mis en silencieuse les notifs de l'agenda ca quand il y avait quelque-chose de prévu une journée entière comme des vacances scolaire ca sonnait entre 1h et 2h du matin

si je les remet mon réveil sonne mais je suis réveillé aussi entre 1h et 2h du matin lol

j'ai pas trouver de solution a par enlever tout de mon agenda ou bien alors de rester juste avec le vibreur!!!!

:( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok donc, c'est en fait un problème de volume lorsque le réveil ne sonne pas. Un gestionnaire de volume est indispensable alors :).

Je trouvais ça bizarre que le portable ne sonne pas alors, que j'avais remis les paramètres d'usines et aucunes applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...