julow Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Plop! Je viens de flasher mon SGS avec le Cyanogen Mod 6.1 avec ce TUTO Flash kernel c'est ok, installation du Cyanogen Mod Beta 3 ok, installation des applications Google ok. Là mon SGS redémarre mais je suis sur l'écran "Galaxy S GT-I9000 Samsung" depuis bien 2/3 minutes... Est ce normal? Merci et bonne soirée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Le premier démarrage peut être assez long en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ah ok je pensais bien... En même temps il y a beaucoup à faire ;) A partir de combien de temps faudrait il que je m'inquiète? ps : question très bête, si je redémarre mon SGS pendant cette étape ça peu être mauvais pour le flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Quel intérêt de flasher une ROM en version Alpha, alors qu'il y en a des stables de sorties, et la CM7 qui devrait pas tarder à pointer le bout de son nez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Il est simple... Asouvir ma curiosité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Et quelle idée d'ouvrir un topic pour ça ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je suppose du coup que sauf fausse manip, ton SGS a booté, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djisty Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 bonjour je viens de flasher mon GS en JS3 tous va bien jusque la je voulais juste savoir si il était possible de forcer la suppression de quelques applications Systems merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Hors sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.