GALAXY S 07 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Bonsoir j'aurai besoin de votre aide je viens d'acheter un samsung GALAXY S il est bloqué SFR et je suis chez bouygues est ce que vous pouvez me donner la marche a suivre merci. Le tél est sur froyo 2.2 et sans surcouche SFR Merci . Modifié 28 janvier 2011 par GALAXY S 07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Cherche desimlocker sur le Forum. Voir efs ou nv_data. Pour info pas la peine d'acheter de code de desimlockage, ils ne passeront pas et sfr sera incapable de te le desimlocker non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ce n'est pas une bonne idée de publier son IMEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxharvey Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 moi j'etais sur sfr avec un galaxy comme toi. j'ai rooter mon appareil pour avoir les droits superadministrateur et j'ai installer une appli dispo sur le market pour desimlocker le portable (ca s'appelle galaxy s unlock) tout a bien marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.