Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous.

Je viens de rooter mon X10 mini pro en 2.1 update 1 grâce au tuto de guillaumeux mais je me retrouve confronté à un p'tit soucis que je ne parvient pas à résoudre. Et bien sur je ne trouve pas de réponse ici où ailleurs.

En fait, dès que je souhaite lancer l'appli "Navigation" (pas WisePilot hein, je l'ai shooté dès le début cette daube) j'ai en boucle et pendant très très longtemps "Vérification disponibilité navigation" et rien d'autre.

C'est problématique parce qu'avant le root et avec le même firmware ça fonctionnait. j'ai bien sur vérifier les paramètre GPS ..., rebooté ... rien ni fait.

A oui, j'ai quand même fait du ménage avec Titanium Backup, histoire de virer toute les murdes inutiles fournis pas SE. (d'ici là que ça vienne de là ???)

Si quelqu'un à une idée, je le remercie par avance.

Entre nous, j'ai vraiment pas envie de devoir recommencer depuis le début mais si il le faut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le market marche t-il encore?

je pense que t'as du virer une appli liée à google (genre un gtalk ou autre) qui empeche navigation de fonctionner normalement.

je n'ai jms vu/lu un tel problème, donc ce n'est que des suppositions :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le market marche t-il encore?

je pense que t'as du virer une appli liée à google (genre un gtalk ou autre) qui empeche navigation de fonctionner normalement.

je n'ai jms vu/lu un tel problème, donc ce n'est que des suppositions :]

Merci pour ta réponse.

Le market fonctionne, tout d'ailleurs mis à part le GPS.

J'ai déjà fait l'expérience de virer des trucs qu'il ne fallait pas, là sur le coup, je n'ai viré que ce que je sais sans risque.

Les jeux, WisePilot, tout les bidules de SE ... et le tel fonctionne bien dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...