Mikawelll Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Apres waiting for device je brancheet je met en fastboot usb mais rien ne se passe. le cmd ne reagit pas. HTC SYNC est obligatoire pour cette manip ? Modifié 28 janvier 2011 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Les pilotes ne doivent pas etre installés ... si tu sais installer les pilotes manuellement installe ceux-ci : http://www.megaupload.com/?d=GNCSWP7L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 HTC SYNC installe ces pilotes normalement non ? Car non je suis une quiche epaisse. Donc installé des pilotes manuellement je ne sais pas le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 essaie avec htc sync mais je ne suis pas sur ... Pour le faire manuellement - branche le tel en fastboot - décompresse les pilotes - va dans panneau de configuration - gestionnaire de peripherique - tu dois avoir un peripherique "android adb device" ou quelque chose comme ca => clic droit => mettre a jour le périphérique - rechercher le pilote sur mon ordinateur - choisir parmis une liste - disque fourni - parcourir - met le chemin des pilotes et choisis "android_winusb.inf" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je te remercie vivement de ton aide et de ta patience. Je teste tout ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bon j'ai cours je me leve a 7h demain je vais me coucher ;) Envoi moi des MP si tu a d'autres questions j'essaierais de te répondre entre 7h et 8h demain matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Merci a toi. Et bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Alors t'a réussi ? (je suis toujours la en fait ... il faut vraiment que j'aille dormir ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Non toujours pas . J'ai installé les drivers mais rien a faire le cmd bloque a Waiting for device....... Le RUU semble etre ma seule option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 ... et tu es bien en fastboot sur le telephone ? qu'est-ce que tu vois sur l'ecran de ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Fasboot USB Reboot Reboot Bootloader Power Down Oui je suis bien en Fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 La je t'avoue que je ne comprend pas ... essaie un RUU si c'est la derniere issue mais c'est dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Oui ....... Dommage en effet. Merci du coup de main en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Et si tu wipe et que tu changes de ROM tu a essayé ? (ca ne coute rien d'essayer et tu n'aura pas a re-rooter si ca fonctionne ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bon j'ai installé HTC Sync et cela a aidé pour reconnaitre le tel. J'ai fait toute la manip mais cela ne donne rien. Je vais en effet essayer de telecharger une autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 ok bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Probleme resolu. En installant Oxygen puis Miui Stock.J'ai recupéré le Boot de ces deux roms. Fiouhhh sans toi j'étais cuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 lol 3H pour un tout petit truc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.