ghost99 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, je vous explique mon problème : actuellement sous oxygen 2 RC 7 (la dernier au jour d'aujourd'hui), je recherche une rom Gingerbread avec laquelle je pourrait utiliser mon oreille Bluetooth. en effet il m'est impossible d'appareiller mon oreillette avec mon téléphone... c'est sur qu'en repassant sous froyo je trouverai certainement mon bonheur (avant j'avais leedroid et pas de souci)mais j’aimerai rester sous gingerbread... merci de vos retour d’expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pour moi ca fonctionne avec mon oreillette Sony et je suis aussi sous Oxygen RC7 ... c'est bizzare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost99 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 moi j'ai une samsung wep 50 qui fonctionne parfaitement sous leedroid ou la rom d'origine ... donc problème logiciel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Moi la mienne fonctionne niquel avec CM7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Regarde les versions de Bluetooth qui sont implémentées sur les ROM ou cela fonctionne et sur celles ou cela ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael03 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Même souci pour moi avec une oreillette LG HBM-220. A priori l'association se fait correctement mais impossible de la connecter avec Oxygen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Vous pouvez me donner vos fichiers /etc/bluetooth/audio.conf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Essaie de changer de radio au pire.ca.peux pas.faire.de.mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost99 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 version de bande de base : 32.49.00.32U_5.11.05.27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 MMet la dernière disponible la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost99 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 je viens de maj la radio mais aucun effet... que faire? comment récupérer le fichier /etc/bluetooth/audio.conf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Tu tenter ce audio.conf : # Configuration file for the audio service # This section contains options which are not specific to any # particular interface # NOTE: Enable=Sink means that bluetoothd exposes Sink interface for remote # devices, and the local device is a Source [General] Enable= Disable=Headset,Gateway,Source,Control,Sink # Do not require master role for incoming connections Master=false # SCO routing. Either PCM or HCI (in which case audio is routed to/from ALSA) # Defaults to HCI #SCORouting=PCM # Automatically connect both A2DP and HFP/HSP profiles for incoming # connections. Some headsets that support both profiles will only connect the # other one automatically so the default setting of true is usually a good # idea. #AutoConnect=true # Headset interface specific options (i.e. options which affect how the audio # service interacts with remote headset devices) #[Headset] # Set to true to support HFP (in addition to HSP only which is the default) # Defaults to false HFP=true # Maximum number of connected HSP/HFP devices per adapter. Defaults to 1 MaxConnections=3 # Just an example of potential config options for the other interfaces [A2DP] SBCSources=1 MPEG12Sources=0 [AVRCP] InputDeviceName=AVRCP Pour cela sauvegarde l'ancien et installe le nouveau : -crée un fichier sur ton PC et met le contenu ci-dessus : C:\audio.conf -reboot en mode recovery -adb pull /system/etc/audio.conf /c:\audio.original.conf -adb push C:\audio.conf /system/etc/audio.conf -adb reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost99 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 merci ! je galere un peu avec adb car en ce moment je suis sur un vieux pc avec Opensuze j'ai pas trop l'habitude avec linux..... je galère avec les drivers pour adb. sinon j'ai testé avec cyanogenmod 7 et gingervillain le Bluetooth fonctionne correctement... mais je suis revenu sur oxygen RC7 car il me parait mieux fini et moins buggué a part mon probleme de bluettoth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.