poket83 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut a tous, pour rooter et changer la rom de mon htc j'ai suivi ce tuto: tuto sauf que arriver a la 6eme et 7eme étape donc en utilisant rom manager, quand je partitionne ou install la rom il me remet sur le recovery ou je peut installer la rom qui est sur la carte sd mais dessous il me dit "can't find misc..." je ne sais pas pourquoi... si quelqu'un peut m'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Il me semble que ca a déja été traité mais je me souviens plus de la solution ... je cherche un oeu et je reviens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 regarde ici j'espere que ca t'aidera ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket83 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 hello, merci! ça marche nikel! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.