CallMeTheDeath Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonsoir, J'ai cherché avant sur le forum et je n'ai pas trouvé la solution a mon probleme. J'explique, J'ai rooté mon téléphone avec Unrevocked 3 etc Flashé donc le recovery Clockwordmod (& alpharev car il y avait un soucis avec mon tel) Ceci dit, quand je lance ROM MANAGER pour partitionné ma SD card, rien ne ce passe, Ensuite quand je veut redémarré en recovery via Rom manager, Rien ne ce passe non plus... Je souhaiterais installé la ROM du DhD. Merci de vos éventuelle solutions =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 tu a bien fais "flasher le recovery ..." => "HTC desire" dans ROM Manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Oui, et pour etre sur j'ai meme été voir si j'avais le "Update.zip" Dans la carte et oui je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ok et tu a essayé de démarrer manuellement en recovery? Démarre avec power et volume- choisis "recovery" et valide avec power ou arrives tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Quand je le fait manuellement j'arrive a un point d'exclamation Orange (Grrr) Et apres il me met sur le recovery d'origine j'ai l'impression :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 ok renomme ce fichier update.zip et met le a la racine de ta SD pour remplacer l'autre, ensuite entre dans le recovery d'origine et choisis de flasher update.zip Dit moi si ca fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 je fait ca desuite et j'te tiens au courant, Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Signature Failed :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 m**** avec quoi as tu rooté le tel ? unrevoked je suppose mais quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Unrevoked 3 Pour etre précis celui mis a disposition dans le topic des tuto centralisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 ... c'est pourtant celui que j'ai utilisé et tout fonctionne ... essaie de refaire l'opération il y a peut etre eu un probleme pendant l'installation ... tu as bien l'application super utilisateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Oui justement c'est la que j'pige pas :/ j'ai bien l'application Super Users, Mais Rom manager veut rien me faire le vilain ^^ Je refait la procédure et je te dis ce qu'il en est Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bon alors, Apres moulte tentatives, il ne veut pas ce rooté avec unrevoked, Ca bloque a Waiting for root... *En mode désespéré* ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 On va faire ca via le fastboot je t'expliques ca demain je suis fatigué la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 ca marche =) Merci a toi bonne nuit =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Petit up Siouplé =)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) excuse moi je t'avais oublié ^^ je fais la manip pour voir exactement si ca fonctionne et je reviens ne bouge pas ;) Est ce que tu a le SDK android ? Modifié 30 janvier 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui oui je l'ai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) ok alors tu sais un peu t'en servir ou pas du tout ? EDIT Si tu te déconnectes a chaque fois aussitot on va pas aller vite ^^ Modifié 30 janvier 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Désolé mais j'etait en vacances et je viens de rentrer ce soir ^^ Donc sur le Fastboot je n'y connais pas grand chose lol j'ai quand meme quelque notions mais elles restent assez faible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 ok ^^ Alors on va telecharger ce fichier : http://www.multiupload.com/TJADIV6UD7 on le renomme recovery.img et on va le placer dans le répertoire "tools' du SDK ( C:\Program Files\Android\android-sdk-windows\tools ) Ensuite il faut ouvrir un invite de commande windows (cmd.exe dans le menu executer ou "démarrer => tous les proggrames => accesoires => invite de commandes") ici tu copies / colles cette commande cd C:\Program Files\Android\android-sdk-windows\tools Tu vois apparaitre C:\Program Files\Android\android-sdk-windows\tools> Tapes ensuite fastboot flash recovery recovery.img une ligne apparait > waiting for device < démarre le téléphone en maintenant Volume - et power puis choisis "fastboot" et branche le au PC Dit moi ce que ca fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Alors ca me met : FAILED < remote: signature verify fail> Je dois commencé a pleurer sur mon sort c'est ca? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 A quel moment ca fait ca ? a la derniere étape ? quand tu branche le tel ? Ca le met sur le tel ou sur le pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Alors exactement ca plante a Writing recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 ... Ton tel s'allume toujours normalement ou pas ? si oui essaie de suivre mon TUTO S-OFF et de recommencer les étapes précédentes ... Si il ne s'allume plus un RUU s'impose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.