Aller au contenu

mode RUU

rhandal

Recommended Posts

Bonjour,

je possède un magic 32A (proximus - belgique) et j'ai voulu faire une mise à jour en téléchargeant sur le site HTC. Mais voilà, la mise à jour a foiré à cause que mon magic ne convenait pas avec le programme de mise à jour.

Voici ce qui fait inscrit sur l'écran

SAPPHIRE PVT 32A SHIP S-ON H

HBOOT-1.76.0007 (SAPP10000)

CLPD-12

RADIO-6.35.07.29

Aug 4 2009,19:43:30

RUU USB

et en bas de l'écran en bas de l'écran un chip et une croix rouge

Je me retrouve avec mon magic en mode RUU USB avec . Je ne sais plus rien faire d'autre. :(

Il me faudrait la rom d'origine mais je ne trouve rien sur le net. j'ai essayé plusieurs RUU (ROGERS, VODAPHONE) sans succès

Que puis-je faire ?

Merci d'avance

• 3 weeks later...

Le gros problème c'est que ton hboot a été modifié également donc si je te fourni ma rom d'origine ben tu pourra la copier mais le hboot que tu as ne permet pas le fastboot je pense. A essayer. voire si tu peux faire via le sdk un fastboot recovery et ensuite pousser la rom d'origine dessus. Si ton hboot ne permet pas le fastboot tu l'as dans l'os hélas :(

Sur mon magic proximus j'ai comme hboot le 1.33.0009 (SAPP10000)

Le gros problème c'est que tu n'a plus le hboot proximus (donc plus de garantie)

Je vais voir, j'avait trouvé le moyen de remplacer le perfected spl en dev spl ce qui te permettrait de refaire un fastboot et d'avoir de nouveau les roms.

Je vais me renseigner et je te tiens au courant.

• 10 months later...

Le gros problème c'est que ton hboot a été modifié également donc si je te fourni ma rom d'origine ben tu pourra la copier mais le hboot que tu as ne permet pas le fastboot je pense. A essayer. voire si tu peux faire via le sdk un fastboot recovery et ensuite pousser la rom d'origine dessus. Si ton hboot ne permet pas le fastboot tu l'as dans l'os hélas :(

Sur mon magic proximus j'ai comme hboot le 1.33.0009 (SAPP10000)

Le gros problème c'est que tu n'a plus le hboot proximus (donc plus de garantie)

Je vais voir, j'avait trouvé le moyen de remplacer le perfected spl en dev spl ce qui te permettrait de refaire un fastboot et d'avoir de nouveau les roms.

Je vais me renseigner et je te tiens au courant.

Bonjour, je lis ce message qui est écrit depuis qlq mois déjà donc je ne sais pas si il est tj d'actualité.

J'ai voulu mettre à jour mon HTC MAGIC mais j'ai du commettre une erreur qlq part.

j'ai mon Magic qui bloque à l'apparition de l'image Proximus. Tout ce que je peux faire c'est retirer la batterie.

je sais aller sur le faastboot ou sur le mode Cyanogène. mais j'ai beau essayé de faire un recovery ou instal depuis la sdcard, cela reste tj bloqué au même endroit.

Quand tu dis que tu as la rom d'origine, peux me dire où l'a trouver et si tu l'as encore, comment je pourrais me l'a procuré ?? J'ai le même Hboot que toi

merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...