rhandal Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Bonjour, je possède un magic 32A (proximus - belgique) et j'ai voulu faire une mise à jour en téléchargeant sur le site HTC. Mais voilà, la mise à jour a foiré à cause que mon magic ne convenait pas avec le programme de mise à jour. Voici ce qui fait inscrit sur l'écran SAPPHIRE PVT 32A SHIP S-ON H HBOOT-1.76.0007 (SAPP10000) CLPD-12 RADIO-6.35.07.29 Aug 4 2009,19:43:30 RUU USB et en bas de l'écran en bas de l'écran un chip et une croix rouge Je me retrouve avec mon magic en mode RUU USB avec . Je ne sais plus rien faire d'autre. :( Il me faudrait la rom d'origine mais je ne trouve rien sur le net. j'ai essayé plusieurs RUU (ROGERS, VODAPHONE) sans succès Que puis-je faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailman Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Le gros problème c'est que ton hboot a été modifié également donc si je te fourni ma rom d'origine ben tu pourra la copier mais le hboot que tu as ne permet pas le fastboot je pense. A essayer. voire si tu peux faire via le sdk un fastboot recovery et ensuite pousser la rom d'origine dessus. Si ton hboot ne permet pas le fastboot tu l'as dans l'os hélas :( Sur mon magic proximus j'ai comme hboot le 1.33.0009 (SAPP10000) Le gros problème c'est que tu n'a plus le hboot proximus (donc plus de garantie) Je vais voir, j'avait trouvé le moyen de remplacer le perfected spl en dev spl ce qui te permettrait de refaire un fastboot et d'avoir de nouveau les roms. Je vais me renseigner et je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhandal Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) merci à toi de t'occuper de mon problème ;) je n'ai plus de fastboot je désespère vraiment. Modifié 28 décembre 2009 par rhandal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martyshel Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Le gros problème c'est que ton hboot a été modifié également donc si je te fourni ma rom d'origine ben tu pourra la copier mais le hboot que tu as ne permet pas le fastboot je pense. A essayer. voire si tu peux faire via le sdk un fastboot recovery et ensuite pousser la rom d'origine dessus. Si ton hboot ne permet pas le fastboot tu l'as dans l'os hélas :( Sur mon magic proximus j'ai comme hboot le 1.33.0009 (SAPP10000) Le gros problème c'est que tu n'a plus le hboot proximus (donc plus de garantie) Je vais voir, j'avait trouvé le moyen de remplacer le perfected spl en dev spl ce qui te permettrait de refaire un fastboot et d'avoir de nouveau les roms. Je vais me renseigner et je te tiens au courant. Bonjour, je lis ce message qui est écrit depuis qlq mois déjà donc je ne sais pas si il est tj d'actualité. J'ai voulu mettre à jour mon HTC MAGIC mais j'ai du commettre une erreur qlq part. j'ai mon Magic qui bloque à l'apparition de l'image Proximus. Tout ce que je peux faire c'est retirer la batterie. je sais aller sur le faastboot ou sur le mode Cyanogène. mais j'ai beau essayé de faire un recovery ou instal depuis la sdcard, cela reste tj bloqué au même endroit. Quand tu dis que tu as la rom d'origine, peux me dire où l'a trouver et si tu l'as encore, comment je pourrais me l'a procuré ?? J'ai le même Hboot que toi merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.