mednop Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour à tous, j'avais l'habitude d'aller sur un site sympa (avec le PC) http://www.rocktelevision.com videos de clips musicaux: avec la GTAB, on me demande de télécharger silverlight ??? :o je n'ai pas tenté, il y a-t-il un autre moyen? j'ai vu cela sur d'autres sites également. je suis sûr qu'un champion va nous donner la solution merci d'avance. Slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Silverlight est une espèce de flash mais fait pas microsoft. Je ne pense pas qu'il est de solution a ça mais te propose t'il une version pour android?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tu peux oublier, Silverlight est déja à peine supporté sur un Linux classique.... en gros c'est fait par Microsoft, pour les utilisateurs Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Venant de Microsoft je m'attendant a pas grand chose d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.