kiks Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour tous le monde, Pour l'instant je suis en version 2.2, I9000XXJPP et version kernel 2.6.32.9. Ne voulant pas mettre la version I9000XXJPU JPY.. etc etc :P du aux nombreux problèmes rencontrés (problème APN, inconnu sur un pc fixe et j'en passe) à en voir les sujets sur le forum, je ne veut pas perdre toute une soirée sur mon téléphone pour qu'il soit enfin opérationel. J'aimerait savoir si il y a des applications qui permettent de booster notre jolie téléphone, j'ai entendu parler d'installer z4root + lagfix. J'aimerait savoir quel lagfix est selon vous le plus réactif et de meilleur qualité. Si jamais je suis completement dans le chou avec les 2 applications, je suis à votre écoute pour toute suggestion afin d'augmenter les capacités de notre jolie bête de course. Et si jamais la seule solution serait la JPU ou une rom custom à moi les longues heures de configuration. :) Je vous remercie d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je n'ai eu aucun de des problèmes que tu cites sur ma JPY. Le seul problème a été un bloquage au démarrage, mais qui est maintenant résolu ! Sinon avant de passer un JPY j'avais une rom bouygues telecom avec dessus Z4root (pour le root) et Z4mod (pour le lagfix). Gros score sur Quadrant, téléphone fluide, beaucoup moins de lags ... Donc pour boster ton téléphone c'est pas mal. Vas voir sur ce tuto : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=32&t=5058 (désolé pour le lien vers un site concurrent, je ne connais pas l'équivalent sur ce forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiks Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je te remercie pour ta réponse. Aujourd'hui vois tu une grande différence entre z4root+z4mod et la version 2.2.1 ? Car je me rend compte que sa reste au final une minorité de personne qui ont eu de gros soucis en suivant bien le tuto odin ou kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Non pas tellement. Et je trouve ça mieux d'avoir la JPY qu'une 2.2 avec Z4mod, déjà t'as pas à te soucier d'enlever le lagfix un jour (surtout que j'ai eu du mal à retirer le lagfix !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokerastuce Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Moi j'ai commencé avec la JPY et maintenant je suis avec la rom de Drago aucun soucis tout marche impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiks Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 merci pour vos réponses bon ce soir sa sera installation de la JPY alors avec kies ou odin à voir =) on vera pour une rom un peu plus tard le temps de voir celle qui sont stables ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.