Loam Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Eh voilà comme l'indique le titre, je viens de connaitre mon premier et extrêmement embêtant bug sur le optimus... Il décide tout simplement de se bloquer sur le lockscreen et de plus réagir ! Obligée de retirer la batterie et de le rallumer ! il me l'a fait plusieurs fois, au début je pensais que ça venait de pure messenger et une appli de lockscreen , j'ai donc tout désintaller mais rien à faire ça continue... est-ce que l'un d'entre vous a connu ce bug ? Que faire pour tenter de le corriger ? :/ Bonne journée les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agralirid Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Idem j'ai eu le même souci, fait donc un RESET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Arf.... J'espèrais qu'il y ait d'autre solutions... tu le fais comment le reset ? Merci de la réponse entout cas... Et depuis le reset ça n'a pas recommencé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut, Parametres, confidentialité, reinit. valeurs usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je voudrais moi aussi faire par de 2 bugs très étranges que j'ai eu plusieurs fois : 1- Lorsque je sors mon tel de ma poche, je me rencontre que les touches physiques clignotent et impossible de déverrouiller, écran noir, obliger de retirer la batterie. 2- L'application SMS crash des que je la démarre. Reboot obligé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut, Tu as prime V2 ? Tu as missed call flash truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Nan pas du tout c'est en ROM d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'ai eu le même problème que ton petit 1 ! Je ré essaye le reset comme conseillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 pour Loam et androvic : Ce sont des bugs auxquels je n'ai pas de solution directe. En revanche, vu que vous semblez être en rom d'origine, pourquoi ne pas tenter les alternatives telles que primeV2 ou VOid. Elles sont testées et approuvée. Perso, je suis sous void et franchement : NICKEL. J'ai aussi utilisé primev2 auparavant et le verdict est le même : rom stable et efficace. C'est tout ce que je peux vous suggérer (je ne fais pas de pub je le précise) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Kasbonbon ( si tu savais l'image que j'ai en tête quand je lis ton pseudo mdr); je suis en train d'essayer de passer sous une ROM alternative, mais j'ai un gros bug de LG qui update qui refuse de s'installer :@ Du coup je suis bloquée... J'attends de pouvoir tester sur un autre pc .... Androvic; pour le son c'est peut être matériel ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) pour Loam et androvic : Ce sont des bugs auxquels je n'ai pas de solution directe. En revanche, vu que vous semblez être en rom d'origine, pourquoi ne pas tenter les alternatives telles que primeV2 ou VOid. Elles sont testées et approuvée. Perso, je suis sous void et franchement : NICKEL. J'ai aussi utilisé primev2 auparavant et le verdict est le même : rom stable et efficace. C'est tout ce que je peux vous suggérer (je ne fais pas de pub je le précise) .... Perso j'ai suivi le même chemin que toi et j'en tire les même conclusion mais pour moi Prime V2 n'est plus d'actualité , la dernière en date est VOID c'est la même personne qui l'a publié et je pense sincèrement que c'est la meilleurs (la plus evolué) et personnalisable mainteant c'est comme vous voulez :) kasbonbon tu as installé le nouveau noyau toi ? Modifié 29 janvier 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legsim Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je voudrais moi aussi faire par de 2 bugs très étranges que j'ai eu plusieurs fois : 1- Lorsque je sors mon tel de ma poche, je me rencontre que les touches physiques clignotent et impossible de déverrouiller, écran noir, obliger de retirer la batterie. 2- L'application SMS crash des que je la démarre. Reboot obligé. Pour ton 1, est-ce que ton processeur est overclocké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Nan, enfin depuis hier j'ai la VOID donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 pour boulox : Non, version première de void. Le nouveau noyau est tout frais et franchement, je suis un peu frileux à l'essayer. Je t'avoue que je suis tellement satisfait de VOID que je n'ai plus trop envie de refaire des bidouilles sur mon tel. lol.... d'ici une semaine j'aurais recommencé à trifouiller dedans ! Pour Loam : désolé mais si tu penses à la tronche du personnage dans le dessin animé LES RAZMOKETS c'est pas du tout ça...ça vient de mon caractère taquin (il parait que je suis un emmerdeur....moi je trouve pas). Remarque, avec toutes les questions à la con que j'ai laissé sur le fofo, certains doivent déjà avoir cet avis. MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 pour boulox : Non, version première de void. Le nouveau noyau est tout frais et franchement, je suis un peu frileux à l'essayer. Je t'avoue que je suis tellement satisfait de VOID que je n'ai plus trop envie de refaire des bidouilles sur mon tel. lol.... d'ici une semaine j'aurais recommencé à trifouiller dedans ! Pas de problème tu y viendra de toute façon ... moi aussi très satisfait de void et encore plus avec le noyau loool prochaine étape la 2.3 en attendant je bouge plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Vous voyez une grande différence entre prime V2 et Void au niveau stabilité ? (EN ne changeant pas la freq du proc bien sur). mise a part le fait de pouvoir mettre les modules souhaités exclusivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Pas de problème tu y viendra de toute façon ...moi aussi très satisfait de void et encore plus avec le noyau looolprochaine étape la 2.3 en attendant je bouge plus j'en conclut que cela vaut vraiment le coup ? quelles améliorations en plus ? là tu me mets l'eau à la bouche ! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 j'en conclut que cela vaut vraiment le coup ? quelles améliorations en plus ? là tu me mets l'eau à la bouche ! :P :P :P c'était fait exprès lol et ça a marché plus rapidement que prévu non la différence ça saute pas au yeux SAUF si tu joue à certain jeux qui lag un peu , la il y a des chance que ça tourne mieux sous maps aussi par exemple lorsque tu veux pivoter la carte (avec deux doight) ça marche mieux pareil pour les ZOOM mais bon mais sur les menu pas tellement en gros honnêtement je pense que tu risque rien en plus il y a pas à effacer les donner mais bon je voudrais pas t'obliger à tous réinstaller si il y a une me*de concernant la différence entre void et prime V2 en terme de stabilité je pense que c'est pareil (car j'ai jamais eut le moindre problème avec prime V2 par contre moi sous VOID le GPS c'est de la folie il capte vraiment BEAUCOUP mieux il y a d'autre chose ce n'est qu'un exemple mais si tu es bien sous prime V2 garde cette ROM je conseil juste à ceux qui sont encore en ROM STOCK de mettre VOID plus que prime V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'ai légèrement l'impression que la manip est plus "compliquée" pour les néophytes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) J'ai légèrement l'impression que la manip est plus "compliquée" pour les néophytes quelle manip ? pour l'installation de VOID non pour le noyau non plus si tu veux des détail dit moi mais bon c'est exactement pareil qu'une autre ROM Modifié 29 janvier 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 je fais faire honneur à mon pseudo et casser les bonbons à BOULOX (au hasard ) ! moi, je veux bien les détails de l'install du noyau et même le lien pour le récupérer ..... bon d'accord, j'arrête ! je vais pas faire le fénéant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peio6447 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 :emo_im_angel: les petits bugs que presente le LG P500 notemment lorsque il se fige sont du trés souvent defaillances des cartes Sim surtout s'ils sont anciens j'ai eu ce probleme depuis le changement de la carte Sim plus de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ma carte sim est même une micro-sim issue de mon ancien iPhone 4, et je n'ai jamais eu aucun plantage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsara Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 bonjour, j'ai le même problème les touches principales clignotes et j'ai beau l'éteindre et le rallumer rien à faire, j'ai lu les possibles solutions que vous avez notés mais c'est du charabia pour moi !! Quelqu'un aurait une réponse plus simple à me donner ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Je sais pas si c'est ton cas mais le bug des 4 touches physiques qui clignotent apparait souvent quand on overclock à + de 729Mhz sont téléphone. Selon la rom installé biensur mais moi par exemple j'ai eu ce problème avec la rom "VOID ECHO". à partir de 768Mhz. une fois la valeur à 729Mhz le téléphone arrete de clognoter et plus de soucis. En espérant que cela aide certains utilisateurs ^^ Ps: le changement de carte sim est gratuit chez certains opératur et sinon ca coute dans les 15€. Et le soucis avec les vielles cartes sim c'est que bien souvent elles déconnes avec les fonctions multimédia qui n'éxistait pas avant. (par exemple la TV,etc..) Modifié 15 février 2011 par rastadeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.