Aller au contenu

sauvegarde et restauratio en cas de crash


Recommended Posts

Bonjour à tous

Voilà je me pose des questions!!! un peu trop peut être d'ailleurs ,je vous expose sur quoi je cogites:

j'ai achété 2 logiciels pour préserver mon galaxy en cas de crash , titanium backup pro ,et my backup pro , je suis

certainement un peu trop prudent mais on sais jamais ,s'en ai pas fini je dois recevoir ce matin par courier

un câble magique pour avoir accès au mode Download car je n'ai pas accés au mode des 3 boutons.

Le plus enuyeux dans cette affaire c'est qu'en cas de crash ou brickage j'me perd un peu dans les termes

je ne saurais pas comment proceder .existe t'il sur le forum ou sur internet un liens de video qui explique tout ca

en francais à partir de la sauvegarde complète du galaxy et ensuite de la restauration,avec le mode download afin de

retrouver le galaxy dans l'état quil était le jour de la sauvegarde.Je me doute bien que tout cela est bien expliqué

sur le forum mais je mis perds trop dans ces explications avec ces termes technique ,je m'en excuse au passage.

Merci pour votre collaboration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord je pense que tu devrais utiliser un police normale pour le forum, les gros caractères comme ca ca fait mal aux yeux et les gens risquent de ne pas te répondre. Si tu vois mal, essaie le zoom.

Ensuite, si tu t'intéresse au Galaxys S et ses ressources tu devrais lire :

Sinon pour faire un backup complet de ton système et le restaurer tel qu'il était au moment de la sauvegarde : http://mountainview.frandroid.com/topic/17570-tuto-faire-un-nandroid-backup/

Mais je crois qu'il faut être en root...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...