foxharvey Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 je souhaiterai eventuellement aller chez nrjmobile mais je me demande si leur telephone est bloqué (a priori) et si il ont une interface nrjmobile de préinstaller (comme chez sfr ou orange). le portable qui m'interesse est le desire z. merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 je souhaiterai eventuellement aller chez nrjmobile mais je me demande si leur telephone est bloqué (a priori) et si il ont une interface nrjmobile de préinstaller (comme chez sfr ou orange). le portable qui m'interesse est le desire z. merci de vos reponses j'ai acheter le desire Z a la fnac avec un forfait NRJ mobile ultimate smartphone, le desire est totallement desimlocké (je tourne toujours avec mon ancienne carte sim bouygues car mon compte nrj n'est pas encore actif) et le desire Z est comme sorti de l'usine HTC (aucune surcouche operateur), apres je sais pas si c pareil si tu l'achete sur le site web de nrj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxharvey Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 merci de ta reponse je n'ai pas de fnac la ou je suis ... dommage il est vrai que je souhaite plus l'acheter via internet sur le site de nrj mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Passe par rue du commerce, c'est ce que j'ai fait et le Dz m'est revenu moins cher que si je l'avais pris directement chez Nrj Mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.