Aller au contenu

Samsung Galaxy S - les vidéos


Recommended Posts

Bonjour à tous, je possède depuis quelques temps d'un Samsung Galaxy S.

Ce téléphone étant bien avancé je pensais pouvoir lire des vidéos dessus.

Cependant, lorsque je vais sur Facebook et que je veux lire une vidéo, il me demande de mettre à jour ma version de : Flash Player.

Hors j'ai un amis qui a acheté il y a peu de temps le même téléphone et il peut lire les vidéos sur Facebook. Comment ça ce fait ?

Que faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi, mais comment faire, quand je clique sur le lien qu'il me propose il m'emmène dans le site en anglais où on se perd au bout de 2 secondes.

Et quand je pense avoir trouver il me dit :

"Sorry Adobe Flash Player is not available from Adobe.com for your device's operating system or browser.

View the system requirements for supported operating systems and browsers."

Que faire merci, c'est relativement énervent de payer 50€ par moi et pas pouvoir tout faire sur internet notamment les vidéos qui sont une sources de divertissement importante.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, être en 2.2 minimum.

Deuxièmement aller sur le market et télécharger Flash Player 10.1

Et c'est tout !

EDIT : Mince, pas assez rapide ^^ Tiiso a répondu avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je profite d'un topic déjà ouverts pour pas polluer en en créant d'autre)

Bref sur la question des vidéo: en wi-fi je lis sans problème les vidéo posté sur megavideo mais en 3G/3G+ a chaque fois le site indique "connection problem" comment je peut faire pour les lires en 3G car en wi-fi sa casse un peu l'intérêt ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui je sais mais bon tu as vraiment qu une page qui s ouvre. . Ca le fait a personne?

Cest meme un site securise x).

Oui, sur le navigateur Android, les pop-up s'ouvre en nouvelle fenetre.

Et le fait d'être en HTTPS, ne veut pas forcement dire que c'est sécurisé, mais seulement que la connexion est signe avec un certificat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...