Exaltia Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour à tous, je possède depuis quelques temps d'un Samsung Galaxy S. Ce téléphone étant bien avancé je pensais pouvoir lire des vidéos dessus. Cependant, lorsque je vais sur Facebook et que je veux lire une vidéo, il me demande de mettre à jour ma version de : Flash Player. Hors j'ai un amis qui a acheté il y a peu de temps le même téléphone et il peut lire les vidéos sur Facebook. Comment ça ce fait ? Que faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Mettre à jour ton flash player . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exaltia Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je suis bien d'accord avec toi, mais comment faire, quand je clique sur le lien qu'il me propose il m'emmène dans le site en anglais où on se perd au bout de 2 secondes. Et quand je pense avoir trouver il me dit : "Sorry Adobe Flash Player is not available from Adobe.com for your device's operating system or browser. View the system requirements for supported operating systems and browsers." Que faire merci, c'est relativement énervent de payer 50€ par moi et pas pouvoir tout faire sur internet notamment les vidéos qui sont une sources de divertissement importante. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Sur l'android market, cherche Flash player et installe le ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Premièrement, être en 2.2 minimum. Deuxièmement aller sur le market et télécharger Flash Player 10.1 Et c'est tout ! EDIT : Mince, pas assez rapide ^^ Tiiso a répondu avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exaltia Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je suis sous la version 2.1 update1 Comment passer en 2.2 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 En branchant ton GS avec le logiciel fournit c'est à dire, Kies. Il te dira quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exaltia Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Merci, je vais essayer ce week end. Nous verrons bien si cela marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (Je profite d'un topic déjà ouverts pour pas polluer en en créant d'autre) Bref sur la question des vidéo: en wi-fi je lis sans problème les vidéo posté sur megavideo mais en 3G/3G+ a chaque fois le site indique "connection problem" comment je peut faire pour les lires en 3G car en wi-fi sa casse un peu l'intérêt ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 controle tes apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Mes apn sont niquel j'arrive a naviguer correctement sur le net et après test certaine vidéo marche et d'autre non je crois que les petites vidéo passent mais pas les grosse style épisode de série ne passent pas tant pis je ferais sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Etant donne qu'un episode sur Megavideo peut faire dans les 150~250 Mio, vaut mieux pour toi que tu n'essaye pas de les lancer via 3G sous peine de griller ton forfait en un rien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Juste une petite question, pourquoi lorsque je clique sur un lien megavideo je suis redirige vers un site de jeu? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Juste une petite question, pourquoi lorsque je clique sur un lien megavideo je suis redirige vers un site de jeu? :/ Peut etre parce que megavideo est blinde de pubs ... et de popup redirigeantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Oui je sais mais bon tu as vraiment qu une page qui s ouvre. . Ca le fait a personne? Cest meme un site securise x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Oui je sais mais bon tu as vraiment qu une page qui s ouvre. . Ca le fait a personne? Cest meme un site securise x). Oui, sur le navigateur Android, les pop-up s'ouvre en nouvelle fenetre. Et le fait d'être en HTTPS, ne veut pas forcement dire que c'est sécurisé, mais seulement que la connexion est signe avec un certificat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.