Azru Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour mon téléphone est peut-être tompé dans l'eau alors que je faisais la vaisselle (recu un appel et là c'est le drame) ! Le mobile est assuré par Grasavoye (assurance en lien avec Bouygues) sur un contrat tranquill assur **** à 11.90€/mois Vais-je, peut-être, être remboursé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Si dans la garantie il est dit que ton mobile sera échanger en cas de prise d'eau, perte, vol ou casse c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Azru? T'es un mec? Et tu fais le travail d'une femme???!!!! Tu me déçois :P Plus sérieusement, regarde dans les conditions de ton contrat, ça doit être indiqué, mais pas de soucis je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Vont-ils me proposer un xperia ou un mobile de valeur équivalente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Logiquement ils te proposent le même mobile, puisqu'il est toujours en vente. Ils ne te proposent qu'un modèle équivalent que lorsque le modèle dont tu disposes n'est plus disponible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Et le fait qu'il sois indisponible m'étonnerais ! Mais comme dis plus haut, lis bien les conditions, si la prise d'eau n'est pas mentionné, bien change ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tout est pris en charge par cette assurance (même s'il faut être rapide dans la déclaration) mais c'est bon pour cette c'est ma copine qu'a fait la vaisselle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.