vivivanille822 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour à tous! J'ai obtenus mon petit Galaxy S il y'a un mois! Je pensais l'avoir exploré à fond mais enfaite non x) Ma première question est : Es t'il possible de modifier le dock car j'utilise Handcent SMS et je voudrai virer l'icone message dans le dock pour la remplacer par Handcent... Et la deuxième : Je cherche un navigateur performant sur tous les points, Skyfire ou Opera Mini? Merci par avance de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, Oui tu peux modifier les icones du dock, mais à ma connaissance il faut être en root, opéra marche bien, mais perso Chrome lite me conviens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivivanille822 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Pourtant mon telephone est rooter :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 As tu essayer d'aller dans le lanceur d'applis, d'appyuer sur la touche en bas à gauche (je ne sais plus comment elle s'appelle) tu fais "modifier" et là tu peux changer les applis du dock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.