loutrefurtive Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais installer un rom en français 2.3 disposant de l'A2SD (car je possède une carte 8go classe 10). Mais devant le nombre de ROM disponible, je ne sais que prendre. Par ailleurs, faut il aussi une Radio quand on installe ces ROMs ? Le tout, pour avoir une bonne autonomie, réactivité (la je suis a 150mo sur la 2.2 de base HTC et 1100 sur quadrant et j'ai souvent des petits lags) Merci d'avance pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 La première question c'est avec "Sense" ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutrefurtive Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 peu importe, qu'il y soit ou pas ne me dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tu peux regarder la rom Amethyst (@python08, développeur présent sur FrAndroid) ou GingerVillain Ou alors les CM7 mais il faut faire l'install de Apps2SD à la mano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Euh Sense et 2.3 ? ya pas comme un problème ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Très bonne remarque :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 C'est pas grave, on est vendredi ^^ Sinon @loutrefurtive (lol le nom xD) pour les radios, oui c'est nécessaire mais tu en as déjà une donc bon t'es pas obligé de t'en occuper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Et pourquoi pas celle qui qui va laisser respirer ta partition data, Oxygen, et ou avec le mtd adéquate, y'a pas besoin de l'a2sd mais que tu peux tout de même utiliser si tu le désires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutrefurtive Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Mmm je n'arrive pas à root le tel avec unrevoked3, j'ai une internal error. Pourtant j'ai tout fait correctement ... Aller encore une dizaine de try ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tu as quelle version de Unrevoked ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutrefurtive Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 la 3 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Moi je te propose : Bonne réactivité en 2.3 : Oxygen Si tu veux Sense, prend une rom HD : Itanium HD http://forum.next-network.com/thread-154.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 regarde du coté de la 3.21 ou 3.22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Pour ma part une ROM en 2.3 qui tient la route c'est GingerVilain 0.9, je l'utilise avec une radio 32.54 pour le moment et j'en suis assez satisfait. Oxygen Rc7 m'a déçue car je ne la trouve pas très optimisée avec mon appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutrefurtive Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Bon j'ai pour l'instant testé Oxygen RC7: bof et lent, et RCSTouch_v20_A2SD bof aussi. En tout cas rien de bien fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Hein ? Rien de bien fluide ? Ne teste pas de Rom Sense HD alors , Oxygen RC7 et tout rom AOSP c'est généralement très fluide ! je ne comprend pas ce que tu trouve de bof et lent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Non moi je suis sous Oxygen et c'est nikel ;) par contre le clavier lag sur internet si on diminue la fréquence du processeur, sinon aucun probleme ;) et avec le S-OFF et HBOOT Oxygen ca fait 330Mo de libre sur la partition DATA, ce qui en fais (avec Amethyst ) la ROM la plus légère disponible sur le Desire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.