Erahz Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour je possède un galaxy S depuis presque 1 semaine et ce dernier n'en fait qu'à sa tête. ( Sortant d'un iphone 3gs j'ai du m'al à m'aclimaté certes ! ) Plusieurs bugs sont assez récurants.... La messagerie ( sms ) s'efface en 'forcant la fermeture' et lorsque je désactive l'effacement des messages au bout de 200 ou 5000 il se remet tout de suite après avoir quitter les paramètres. Ensuite par moment il lui arrives de s'éteindre comme ça ( parce qu'il a envie ? ). Et aussi savoir s'il était possible de l'optimisé et la click. Que faire ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut, Tu es en quelle version ? Tape *#1234# pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut, Non pas normal qu'il s'éteigne tout seul, je te conseil de remettre à jour l'OS. pour les SMS je ne sais pas mais si l'appli de base ne te conviens pas, tu peux essayer Handcent SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erahz Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 La version c'est le PDA / PHONE ou CSC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Mets tout. Mais comme le suggère Cmoi, une mise à jour vers 2.2.1 ne fera de toute façon pas de mal. Y a un tuto pour le faire avec Kies, ou si t'es plus à l'aise avec Odin dans la section des ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erahz Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 PDA : I9000BVJG2 PHONE : I9000BVJF3 CSC : I9000FTMJG2 Voilà ! Pour la mise à jour je fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Surcouche orange ? Je crois que c'est la pire ! Si t'es prêt pour lâcher la surcouche Orange et passer en 2.2.1 nue, tu as un tutoriel ICI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erahz Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Hm ... *a de la peur* Comment ça la pire ? O_O Oui prêtE ! Mais restes à cote tout de même je suis assez maladroite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Si totale newbie prend bien le temps de lire et relire et comprendre quitte à prendre des notes....ca ne se fait pas à la légère tout ca ;) L'idéal est de connaitre une personne sachant faire ca et de passer la main sinon :lol: Mais le mieux encore est....d'apprendre...donc ici tu trouveras tout ce qu'il faut pour B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 C'est vraiment pas compliqué pour passer en 2.2.1, au pire je peux te faire la manip du registre via team viewer si tu veux mais bon essaie par toi même, vraiment rien du tout de difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.