nicoM Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 "On se demande ce qu'ils font quand meme chez Samsung..." c'est pas non plus comme si c'etait une mise à jour officiellement distribuée par samsung; si samsung/les opérateurs ne la distribue pas ce n'est peut être pas pour rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Chez moi le probleme est reglé. Connexion Gmail, market (telechargement) et https .. tout est rentré dans l'ordre. Pourvu que ça dur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Yeah. Pour moi aussi ca remarche. J'espère que cette fois ca va pas se re-couper, parce que ça a déjà été le cas 2 fois depuis le début des problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzz0013 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Pour moi ca ne fonctionne toujours pas... grrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzz0013 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Excusez moi... mais... je suis le seul pour qui ca ne fonctionne toujours pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) moi aussi tout s'est arrangé ce matin ^^ Desillusion ... ca marchait quand j'etait sous android 2.0 , je suis retourné sur la MAJ IK5 et depuis impossible de me connecté !! la rageeee monte :mad: Modifié 5 janvier 2010 par korky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 ça ne marche de nouveau plus chez moi :( EN rentrant je me suis rendu compte que j'avais des nouveaux mails => pas de push mail Et là plus moyen de synchro en 2/3G .. en Wifi ça marche... maintenant j'vais finir par me demander si le firmware IK5 n'y est pas pour quelque. Je pense que ce soir je repasse en II5 (de toute façon j'vais surement le faire pour la batterie).. on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 pareil, plus de gmail gtalk ce soir :'( je suis sur IK5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtreM Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bonsoir, Bon j'ai également le problème, impossible de synchroniser Gmail & accès market HS. Part contre j'ai lu là http://www.google.fr/support/forum/p/gmail/thread?tid=2f0885afac2a4471&hl=fr que c'est pas un problème des téléphones ni des roms mais plus un problème Bouygues ou Google ... Bonne soirée ... Vivement demain que ça revienne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbn Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ce n'est pas lié à la IK5. J'ai également le prob depuis 3-4 jours sur mon II5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 ça ne marche de nouveau plus chez moi :( Idem N là plus moyen de synchro en 2/3G .. en Wifi ça marche... Bizarre tout de même que ca fonctionne en wifi si ca vient de Google non ? Le problème arrive chez d'autres opérateurs ? Pour la IK5 j'avais essayé de repasser IK4 mais le google était pas revenu... HS : ma batterie est bien meilleure en IK4/5 qu'en II5 galaxo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 jvien de repasser en II5 et ca change rien , google bloque toujours au niveau de la connection :| on verra demain si ca s'arrange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 bon, pour moi, j'ai vider le cache des app gmail... comme dans le lien de XtreM.. et rien pour moi, donc j'ai wipe toujours rien (un peu deg) et je me suis dis, tiens, il y a deux adresses d'apn qui traine pour bouygues... et la ça marche :) donc la je suis sur l'IP : 62.201.129.225 en espérant que ça marche pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 merci bcpppp ca marche aussi pour moi :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) marche pas chez moi ... Edit: ah si .. à l'instant même Edit bis: ah ben non :( Modifié 5 janvier 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 téléchargement sur le market impossible par moi aujourd'hui (en I5 de base) ceci dit tout ceci n'a rien à voir avec les problèmes pour lesquels j'ai ouvert ce topic; je répète au cas ou: -lorsqu'on rentre les identifiants et mots de passe google -> message 'impossible d'établir une connexion sécurisée avec les serveurs'; que faire? (pas me mémoire cache à effacer, apn semblent correct -identiques à mon galaxy qui se synchronise- et je souhaite eviter le wipe complet, because: -comment sauver les contacts sur un galaxy ne s'étant jamais synchronisé avec le compte google ??? ils sont ou les contacts??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 téléchargement sur le market impossible par moi aujourd'hui (en I5 de base)ceci dit tout ceci n'a rien à voir avec les problèmes pour lesquels j'ai ouvert ce topic; je répète au cas ou: -lorsqu'on rentre les identifiants et mots de passe google -> message 'impossible d'établir une connexion sécurisée avec les serveurs'; que faire? Attendre que ce problème sur les services google (dû à google ou BT) soit passé... Pas besoin de wipe, fais des essais réguliers, ca s'en va et ca revient... (comme une chanson populaire, je sors.......................) -comment sauver les contacts sur un galaxy ne s'étant jamais synchronisé avec le compte google ??? Attendre de réussir une synchronisation quand ce problème google sera passé... Tu pourras alors rentrer tes identifiants (mail et pass) google, télécharger sur le market, et tes contacts seront synchronisés (save de ceux du tel chez google et push de ceux déjà chez google sur le tel :) ) Au cas où : pour visualiser quels sont tes contacts synchronisés chez google tu vas sur la page web de ta boite de réception gmail et tu cliques sur contact ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 # Par Bonobo 1er - 06-01-2010 09:48:25# Salut à tous ! Bon apparemment, le problème semble résolu (hum ... pour le moment) Mon pote de chez BT me confirme que, suite à une décision de l'ARCEP, BT doit ouvrir tous ses ports de communication. Le problème, c'est que cette ouverture du réseau subite et soudaine ne tient pas la charge. La bande passante s'effondre et les serveurs tombent en rade ! Ca tient le coup pendant un moment, et puis vlouf, ca s'effondre (ce qui expliqueRAIT entre autres pourquoi le réseau tient le coup le matin et tombe en rideau l'après midi ?) Tous les techos de BT travaillent là-dessus. Ce sera donc sûrement résolu, mais je pense qu'on doit s'attendre à de nouvelles coupures pendant plusieurs jours encore (mais j'espère être trop pessimiste) Voilà un message du forum d'entraide bouygues qui me confirme bien que c'est eux qui plante non pas le téléphone. Sur paris cela remarche ce matin..donc affaire à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Merci pour l'info (à voir si cela est verifié) Ca expliquerai effectivement quele machin fonctionne le matin puis tombe en journée et refonctionne la nuit. Par contre ce serait une bonne nouvelle quant à l'ouverture de tous les ports de communication :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Je ne sais pas ce que c'est.....mais si c'est mieux, tant mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Lili: merci pour tes renseignements mais je sais déjà tout ça. Personnellement je suis synchronisé avec mon compte google et tout marche bien (sauf un message "la synchronisation rencontre actuellement des problèmes et sera rétablie bientot" -depuis le 15 octobre- pour la synchro des contacts; mais en fait la synchro se fait bien). J'ai fait ce post pour le galaxy d'un parent qui essaie depuis septembre de se connecter à son compte google, et à chaque fois "impossible d'établir une connexion sécurisée" .... il a déjà changé de carte sim. Il doit y avoir un problème quelque part mais je ne trouve pas ou. sans connexion pas de sauvegarde des contacts, pas d'appli... bref on perd tout l'intérêt du tel. Et avant de faire un retour config usine je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer les contacts??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Et avant de faire un retour config usine je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer les contacts??? Avec Mybackup pro ou un autre soft de sauvegarde de ce type, tout simplement. Juste: tu as essayé la synchro en Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzz0013 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 En WiFi pour moi c'est la même chose !!!! du fait que j'ai vidé tout les caches il ne veut plus rien savoir depuis le plantage bouygues ! quel bonheur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 le_poilu: ba oui mais comment tu installe un soft sans accès au market???? il faudrait au moins pouvoir installer Astro pour installer des programmes copiés sur la sd.... Faut que j'essaie en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Bonjour, je fais un "up" comme disent les jeunes sur ce topic...car cela recommence chez moi ( région parisienne). Pour la description du problème c'est exactement la même chose. Je pense que vu que cela vient de bouygues il faut juste attendre, mais pour être "rassurée" est ce que l'un d'entre vous revois le même problème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.