Aller au contenu

synchronisation avec compte gmail impossible


nicoM

Recommended Posts

"On se demande ce qu'ils font quand meme chez Samsung..."

c'est pas non plus comme si c'etait une mise à jour officiellement distribuée par samsung; si samsung/les opérateurs ne la distribue pas ce n'est peut être pas pour rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi aussi tout s'est arrangé ce matin ^^

Desillusion ... ca marchait quand j'etait sous android 2.0 , je suis retourné sur la MAJ IK5 et depuis impossible de me connecté !! la rageeee monte :mad:

Modifié par korky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne marche de nouveau plus chez moi :(

EN rentrant je me suis rendu compte que j'avais des nouveaux mails => pas de push mail

Et là plus moyen de synchro en 2/3G .. en Wifi ça marche...

maintenant j'vais finir par me demander si le firmware IK5 n'y est pas pour quelque.

Je pense que ce soir je repasse en II5 (de toute façon j'vais surement le faire pour la batterie).. on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon j'ai également le problème, impossible de synchroniser Gmail & accès market HS.

Part contre j'ai lu là http://www.google.fr/support/forum/p/gmail/thread?tid=2f0885afac2a4471&hl=fr que c'est pas un problème des téléphones ni des roms mais plus un problème Bouygues ou Google ...

Bonne soirée ... Vivement demain que ça revienne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne marche de nouveau plus chez moi :(

Idem

N là plus moyen de synchro en 2/3G .. en Wifi ça marche...

Bizarre tout de même que ca fonctionne en wifi si ca vient de Google non ?

Le problème arrive chez d'autres opérateurs ?

Pour la IK5 j'avais essayé de repasser IK4 mais le google était pas revenu...

HS : ma batterie est bien meilleure en IK4/5 qu'en II5 galaxo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour moi, j'ai vider le cache des app gmail... comme dans le lien de XtreM.. et rien pour moi, donc j'ai wipe toujours rien (un peu deg) et je me suis dis, tiens, il y a deux adresses d'apn qui traine pour bouygues... et la ça marche :)

donc la je suis sur l'IP : 62.201.129.225

en espérant que ça marche pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

téléchargement sur le market impossible par moi aujourd'hui (en I5 de base)

ceci dit tout ceci n'a rien à voir avec les problèmes pour lesquels j'ai ouvert ce topic; je répète au cas ou:

-lorsqu'on rentre les identifiants et mots de passe google -> message 'impossible d'établir une connexion sécurisée avec les serveurs'; que faire? (pas me mémoire cache à effacer, apn semblent correct -identiques à mon galaxy qui se synchronise- et je souhaite eviter le wipe complet, because:

-comment sauver les contacts sur un galaxy ne s'étant jamais synchronisé avec le compte google ??? ils sont ou les contacts???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

téléchargement sur le market impossible par moi aujourd'hui (en I5 de base)

ceci dit tout ceci n'a rien à voir avec les problèmes pour lesquels j'ai ouvert ce topic; je répète au cas ou:

-lorsqu'on rentre les identifiants et mots de passe google -> message 'impossible d'établir une connexion sécurisée avec les serveurs'; que faire?

Attendre que ce problème sur les services google (dû à google ou BT) soit passé... Pas besoin de wipe, fais des essais réguliers, ca s'en va et ca revient... (comme une chanson populaire, je sors.......................)

-comment sauver les contacts sur un galaxy ne s'étant jamais synchronisé avec le compte google ???

Attendre de réussir une synchronisation quand ce problème google sera passé... Tu pourras alors rentrer tes identifiants (mail et pass) google, télécharger sur le market, et tes contacts seront synchronisés (save de ceux du tel chez google et push de ceux déjà chez google sur le tel :) )

Au cas où : pour visualiser quels sont tes contacts synchronisés chez google tu vas sur la page web de ta boite de réception gmail et tu cliques sur contact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Par Bonobo 1er - 06-01-2010 09:48:25

# Salut à tous !

Bon apparemment, le problème semble résolu (hum ... pour le moment)

Mon pote de chez BT me confirme que, suite à une décision de l'ARCEP, BT doit ouvrir tous ses ports de communication. Le problème, c'est que cette ouverture du réseau subite et soudaine ne tient pas la charge. La bande passante s'effondre et les serveurs tombent en rade !

Ca tient le coup pendant un moment, et puis vlouf, ca s'effondre (ce qui expliqueRAIT entre autres pourquoi le réseau tient le coup le matin et tombe en rideau l'après midi ?)

Tous les techos de BT travaillent là-dessus. Ce sera donc sûrement résolu, mais je pense qu'on doit s'attendre à de nouvelles coupures pendant plusieurs jours encore (mais j'espère être trop pessimiste)

Voilà un message du forum d'entraide bouygues qui me confirme bien que c'est eux qui plante non pas le téléphone.

Sur paris cela remarche ce matin..donc affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lili: merci pour tes renseignements mais je sais déjà tout ça.

Personnellement je suis synchronisé avec mon compte google et tout marche bien (sauf un message "la synchronisation rencontre actuellement des problèmes et sera rétablie bientot" -depuis le 15 octobre- pour la synchro des contacts; mais en fait la synchro se fait bien).

J'ai fait ce post pour le galaxy d'un parent qui essaie depuis septembre de se connecter à son compte google, et à chaque fois "impossible d'établir une connexion sécurisée" .... il a déjà changé de carte sim. Il doit y avoir un problème quelque part mais je ne trouve pas ou. sans connexion pas de sauvegarde des contacts, pas d'appli... bref on perd tout l'intérêt du tel.

Et avant de faire un retour config usine je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer les contacts???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je fais un "up" comme disent les jeunes sur ce topic...car cela recommence chez moi ( région parisienne). Pour la description du problème c'est exactement la même chose. Je pense que vu que cela vient de bouygues il faut juste attendre, mais pour être "rassurée" est ce que l'un d'entre vous revois le même problème ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...