nicoM Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Si ça intéresse quelqu'un j'ai solutionné mes problèmes: # récupérer les contacts sans synchro gmail ni accès au market: l'idée est de recopier les contacts sur la carte sim. L'appli 'contact2sim' fait ça très bien et heureusement cette appli peut se télécharger sur le site de l'éditeur (sans passer par le market donc) # faire marcher la synchro gmail: je cite: " demarche Enlever votre carte SIM pour ne pas perdre les contact dessus Ralummer le telephone Aller dans Parametre puis carte SD et memoire puis Reinit valeurs d'usine Une fois reinitialiser attention efface tout ce qui est dans le telphone Aller dans parametre puis par. regionnaux et texte puis langue et region mettre en anglais remetez votre carte sim allumer le telephone qui sera bien entendu en anglais Aller dans gmail mettez votre login et mot de passe connectez vous ET LA MIRACLE CA FONCTIONNE Remettez votre terlephone en francais Et maintenant vous avez acces a market gmail etc " source : http://www.google.com/support/forum/p/gmail/thread?tid=3ea4db426d1bd0d7&hl=fr je ne sais pas pourquoi ni comment mais ça marche! l'influence de la pleine lune n'a pas été testé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Si ça intéresse quelqu'un j'ai solutionné mes problèmes:# récupérer les contacts sans synchro gmail ni accès au market: l'idée est de recopier les contacts sur la carte sim. L'appli 'contact2sim' fait ça très bien et heureusement cette appli peut se télécharger sur le site de l'éditeur (sans passer par le market donc) # faire marcher la synchro gmail: je cite: " demarche Enlever votre carte SIM pour ne pas perdre les contact dessus Ralummer le telephone Aller dans Parametre puis carte SD et memoire puis Reinit valeurs d'usine Une fois reinitialiser attention efface tout ce qui est dans le telphone Aller dans parametre puis par. regionnaux et texte puis langue et region mettre en anglais remetez votre carte sim allumer le telephone qui sera bien entendu en anglais Aller dans gmail mettez votre login et mot de passe connectez vous ET LA MIRACLE CA FONCTIONNE Remettez votre terlephone en francais Et maintenant vous avez acces a market gmail etc " source : http://www.google.com/support/forum/p/gmail/thread?tid=3ea4db426d1bd0d7&hl=fr je ne sais pas pourquoi ni comment mais ça marche! l'influence de la pleine lune n'a pas été testé.... Moi il n'y a aucune synchro avec gmail depuis que je suis passé en 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 la manip a été faite sur un tel en 1.5; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo59 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 bonjour , je suis chez orange avec un htc desire et je voudrais partir chez bouygues , le réseau passe mieux à mon domicile , au travail et ça coutera moins cher ^^. voulant profiter de la hausse de tva ( origami star + ) je pense prendre le forfait évasio donc j'ai désimslocker le desire , je mets la carte sims bouygues de ma fille qui a aussi un htc desire , je peux téléphoner mais impossible de rentrer mon compte gmail ou d'en créer un nouveau , d'ou mon message sur ce post . ai je le meme problème que certains avec bouyges et gmail ? ai je mal désimslocker le desire ? j'en doute sinon je ne pourrais pas téléphoner . aprés mon transfert chez bouygues , je pense changer de rom .j'ai lu quelques post sur ce sujet , difficile pour un néophyte de choisir entre cyanogen , leedroid ou une autre . voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.